--Ximene_la_sanglante
PNJ
La nuit tombe vite en ces fraiches soirées d'hiver, ce qui convient fort bien à Xi...
L'obscurité et la pénombre pour protections supplémentaires étaient en fait recherchées...
Non que le masque qui couvre le haut de son visage ne puisse subtiliser son identité aux regards curieux, seulement, ainsi partie en recherche de proies, elle ne recherche nulle compagnie.
Cela tombe bien, pas âme qui vive sur la place, le marche est déserté en cette heure, les camelots ont remballes leurs stocks pour rentrer se détendre d'un repos confortable qu'ils pensent mériter...
Quelques chiens galeux, alléchés par les restes de poissons et viandes glissés des étals se battent a renfort de grognements et morsures pour ne point avoir a partager.
Xi sourit au tableau, car voila bien l'image limpidement réaliste de la vérité de chaque existence: Mordre ou se faire mordre, dévorer ou se faire dévorer, tuer ou se faire tuer...
Et bien ce soir, elle cherche bel et bien a tuer afin d'assouvir sa soif de sang et apaiser sa haine...
L'autre? Celle qui se transforme peu a peu en gentille fille? Bah...
Elle l'a laissée a la maison.
" Enivre toi ma belle, détends toi, je m'occupe de tout!
Quand a vous les gueux, tremblez!!!
XS la sanglante est de retour... Pour votre plus grand déplaisir et mon plus grand obscène bonheur ..."Place traversee, direction les quartiers mal famés...