Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caprie, Voyage auX centreS de leur terres

Forum de Caprie au travers des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Place de Sarlat [RP] Le pilori

Aller en bas 
AuteurMessage
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Place de Sarlat [RP] Le pilori   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyDim 31 Aoû - 12:09

Le soleil venait de se lever au petit matin. Ses rayons éblouissaient les yeux des habitants du village et la vie reprenait son cours après une pause nocturne.
Sur la place du village les premières transactions s'effectuent, à la simple vente d'une miche de pain à la vente de sac de farine, en passant par les bustiers pour femme et les mantels. Certain grognait d'une nouvelle hausse des prix des matières premières, d'où les producteur envoyait la faute au bléiculteur auquel envoyait encore la faute à une maladie tel comme une "peste végétal" ou à une mauvaise météo. Pourtant le soleil était la et la pluie ne pouvait arriver que dans quelques jours.

Un prisonnier accompagnait de deux garde arriva sur cette place. Il était peu vêtu et le peu qu'il avait n'avait pas de couleur, ou seulement du beige. Un autre homme venait de déposé le pilori qui venait de transporté sur une charrette. Il l'installa et les gardes mit le condamné sur la machine.

Sans doute l'heure des comptes pour certain était venu, et cela prendra 5 jours. Un dur moment pour Jak


hrp: chacun d'entre vous peut intervenir sur ce qui se passe. Pisser sur moi, envoyer des tomates trop mûrs, me réconforter, cela prendra 5 jours


Jak333


_________________Place de Sarlat  [RP] Le pilori 080823075814797369


Dernière édition par *Caprie* le Dim 31 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Le meme jour...   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyDim 31 Aoû - 12:15

Hagos qui venait d'acheter une cargaison de vivres sur le marché cru reconnaitre la personne sur le pilori ...
Il s'approcha lentement du condamné (voir en deux mots sa marche aussi).



Hey mais c'est Jak celui qui embéte les dames en taverne .


Il rit puis

Alors comment vas tu ? Pas trop inconfortable ? Comme quoi ...
Hier tu te moquait d'un candidat à la mairie parsu'il n'avait pas de programme ... ce que tu as fait est pire comme négligence non ?

Allé tu as quand méme bien mérité un ptit queque chose!


Il appela le marchand( auquel il avait gentiment donné quelque écus de plus ...) Qui lui, se fit une joie de lui apporter quelque fruits et légumes qui avaient pourris au soleil.


Je les avaient gardé pour les cochons Messire mais si c'est pour jeter sur Jak ... C'est vrai qu'il as ruiné la ville.?

Il parait oui...
Hagos prit une courgette et la jeta sur l'ancien maire. Raté elle s'écrasa au dessus de lui et coula dans son cou .
Puis ne voulant pas resté sur un échec il lança une pomme (bien plus aérodynamique) qui s'écrasa dans un bruit peu ragoutant sur son front.



Pas mal pas mal non ?Allez je vous laisse merci pour les fruits et légumes


Hagos s'éloigna pendant que le marchant aprés l'avoir salué jeta lui aussi un fruit trop mur sur Jak...
l'ayant raté il s'entraina encore lançant une bonne dizaine d 'OVPI (Objet Volant Pourrie Identifié) Avant de laisser les légumes restant à la disposition des autres volontaires.


Hagos

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Hagoszq7


Dernière édition par *Caprie* le Dim 31 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Le meme jour...   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyDim 31 Aoû - 12:16

Jak avait reçu pas mal de fruit trop mûrs de la part d'un homme qui connaissait à peine, mais qu'il avait eu une froide conversation en taverne.
Cette conversation reporté sur 2 candidats, roro et sef, tout les 2 d'une erreurs. Il avait fait quelques blagues dessus mais faut croire que les gens en taverne ce moment là ne connaissait vraiment pas l'humour...enfin....
Pillié la mairie ? Comment ose t-il dire sa ? Sans preuve de dire sa, et puis la mairie est encore bien riche. "Ruiné" est vraiment pas approprié, que de foutaise.
Il voulait bien s'essuyait mais il pouvait pas. Et comme il ne pouvait rien faire d'autre que de parlé, il lança un tas de juron au castillionnais


Jak333


Place de Sarlat  [RP] Le pilori 080823075814797369


Dernière édition par *Caprie* le Dim 31 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Le meme jour...   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyDim 31 Aoû - 12:22

Hagos se retourna souriant en entendant les injures qui lui parvenait à peine a cause des fruits pourris que l'homme avait dans la bouche et de ses difficultés à faire des phrases correctes.

Vous voyez marchand je suis entrain de me faire insulter par un homme qui as utilisé vostre argent sarladais pour se payer un deuxiéme champ et une échoppe ... ah et une taverne aussi .


Eh beh ... en plus il avoue pas nondediou il dit qc'est pas lui.

Oui mais le juge l'as condamné pour avoir fait perdre 8000 écus à votre ville j'ai assisté à son procés...


Heureusement il n'est plus maire et le soleil se léve toujours le matin donc tout va bien... XD

Hagos


Place de Sarlat  [RP] Le pilori Hagoszq7
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Le meme jour...   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyDim 31 Aoû - 12:27

Jak ne put s'empêcher de crié

Mon 2eme champs je l'ai eu bien avant ,patate ! Et le reste c'est ce qu'on appelle bien gérer ses finances avec l'église


Place de Sarlat  [RP] Le pilori 080823075814797369
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Le meme jour...   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyDim 31 Aoû - 12:28

Elle as bon dos l'église je trouve ...et comme l'as dit le juge:
, il est assez étonnant que vous soyez si bon gestionnaire en vos affaires privées, et si mauvais pour tenir une mairie.


Comique va ...


Place de Sarlat  [RP] Le pilori Hagoszq7
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Le meme jour...   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyDim 31 Aoû - 12:30

Il est toujours plus simple de s'occupe d'une personne que d'un village...
Et oui je suis drôle vous ne trouvait pas ? Aller riez de mon malheur, pauvre fou...


Place de Sarlat  [RP] Le pilori 080823075814797369
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Le meme jour...   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyDim 31 Aoû - 12:33

bob se promener dans le village et vit une foule.


je n'aime pas les humiliation publique

bob vit une caisse d'oeufs pourris

j'ai une idée


bob se prepara et prit son elan

jak tu m'en veut pas mais c'est tentant^^

bob commança a lancé les oeufs sur jak


Bobmaurane
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Le meme jour...   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyDim 31 Aoû - 12:34

Je comprend qu'on aime bien lancé des œufs pourris parce que c'est drôle, si tu te pardonnes je veux bien accepté, mais dès que je te verrai à ma sortit, je t'en lancerai bien !

Place de Sarlat  [RP] Le pilori 080823075814797369
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Le meme jour...   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyDim 31 Aoû - 12:37

Chitta, entendant la foule s'échauffer alors qu'elle faisait ses emplettes sur le marché, s'approcha. Elle découvrit son ami, attaché comme une bête à ce pilori.

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Pilori

Elle compris qu'il continuait à payer les fautes dont il était accusé.
Elle vu aussi des hommes lui jeter de la nourriture à la figure. Elle n'osa réagir, de peur que tout le monde la voit et comprennent qu'ils sont amis.
Elle attendit donc que la foule de disperse pour enfin s'approcher de Jak et lui essuyer le visage.
Dans quelle situation tu te retrouves mon pauvre Jakou... pensa-t-elle sans lui dire un mot.


Place de Sarlat  [RP] Le pilori 209224502448b81bf333a3f
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Le meme jour...   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyDim 31 Aoû - 12:38

Le condamné, couvert de fruit trop mûrs en tout genre, injuria toujours les hommes qui lui avait lancé, particulièrement aux premiers, même si il n'était plus là, et c'était tant mieux.
Puis il vît son amie au loin qui attendait la fin des hostilités pour s'approcher.
Un peu fatigué de cette journée pleine de moisissure, il ne pouvait rien dire quand la veuve lui essuya son visage.


Chitta...


Place de Sarlat  [RP] Le pilori 080823075814797369
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Le meme jour...   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyDim 31 Aoû - 12:43

Caprie passait par la, par monts et par vauts depuis plusieurs jours deja.
Fatiguee, lasse de ne pouvoir prendre le temps de respirer...

Il est encore tot, mais elle ne pense qu'a une chose, trouver une taverne ouverte, se poser, respirer, penser, souffler, soupirer, admirer, penser a se faire les ongles et couper ses griffes...
Ben quoi... Ca aussi il faut le temps....

Elle arpente la place d'un pas pensif...
Hagos... pffffffffffff le pauvre cheri....
Elle lui en a fait voir de toutes les couleurs ces derniers jours...
Partir sans prevenir, ne pas avoir meme le temps de lui accorder cinq minutes... Vraiment elle exagere et lui est vraiment trop adorable de la supporter...

Elle en est la de ses pensees alors qu'un brouhaha se fait entendre, une agitation confuse qui la sort de sa torpeur.
Sa curiosite legendaire a repris le dessus...
Qu'est ce donc?
Un attroupement...
Un pilori...
Un homme...
Hagos???
Menfin mon chat, ca s'est pas gentil... non vraiment...

Caprie reste plantee un moment et observe simplement la scene ne pouvant reprimer un eclat de rire au moment des vols de legumes putrides.
Rhoooooo mais ce sont vraiment des enfants !!!

L'attraction la distrait un moment de ses soucis quotidiens, elle guette, rit, observe reste discrete de facon a pouvoir regarder a loisir sans etre vue.

Tout le monde se disperse, une ame charitable vient donner quelques soins a l'homme piloré, Caprie peut maintenant le reconnaitre.
Elle l'a effectivement croise en taverne, mais ne le connait point.
Qu'a t'il fait?
Aucune idee...
Quel interet?
Aucun non plus...

La femme au chiffon partie, Caprie s'approche du supplicie en souriant:

"Bien le bonjour Messire!
Belle journee qui s'annonce n'est ce pas?"

Caprie regarde le ciel un sourire au coin des levres

"Quoi que je crains que vous n'ayez chaud en telle posture....
Rhalalalalalalalalala....
Quelle drole d'idee que de se faire prendre lorsque l'on fait de vilaines choses messire!!!
Allez, je vous laisse bronzer, j'ai mieux a faire aujourd'hui..."


Elle se penche alors legerement flechissant les jambes afin de deposer un symbolique baiser sur la bouche de l'homme puis s'echappe en courant et vociferant:

"Hagos!!!!
Attends moi chaton!!!
On a du retard a rattraper!!!"


Elle continue sa course en riant esperant qu'il l'ai entendu.
Bah oui elle deteste courir.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Le meme jour...   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyDim 31 Aoû - 12:44

Pouah ! Pouah ! Mais vous êtes dégueulasse !

C'était le mot. La catin qui passait par là venait de l'embrasser, lui sans défense, qui n'a presque jamais réussi à conclure avec une femme, se fait avoir par une prostitué !
C'était le comble, des injures en tout genre venait en lui. Il en pouvait plus, il lâcha les plus immonde des crottins verbal

Il avait vraiment des envies de meurtres en ce moment


Place de Sarlat  [RP] Le pilori 080823075814797369
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Le meme jour...   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyDim 31 Aoû - 12:47

Dans sa course Caprie semblait entendre le piloré marmonner...

Elle s'arrete net et fait demi tour pour voir l'homme putride... de fruits bien entendu...

Elle se penche un peu, l'air fort interesse par le verbiage du messire, a la hauteur meme du laron lui meme.
A quoi s'attendre d'autre?

Elle se rapproche de lui et se penche a hauteur de son visage.
Caprie sourit en le devisageant.
Elle lui murmure:


"Vous mourrez pour ces mots, stupide pourceau....
Oh pas tout de suite, je vous rassure, mes...., non, nous prendrons le temps...
Une bonne dose de souffrance, puis je veux pourvoir me repaitre de votre regard vide de reflexion, meme ultime, au moment de votre dernier souffle...
Hummmmmmmmm, j'en salive d'avance....
Au fait, etes-vous comestible?"


Caprie rit en regardant la mine furibonde du cancrelat enserre.

"Au fait, sachez tout de meme qu'une catin est une femme dont on a beneficie des charmes, a mon souvenir ce n'est pas notre cas, n'est-ce pas ?"

Elle rit de plus belle, crache au visage du maraud mal degrossit et s'en retourne a sa journee...
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Le meme jour...   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyDim 31 Aoû - 13:01

Après avoir reçu le crachat, il s'énerva plus haut que jamais.

Je vais vous faire sortir vos reins par la bouche ! Je vous forcerai à marcher pied nue dans des orties ! Je vais tricoter avec vos intestin !

Puis il reprit son souffle

Vous n'êtes qu'une perverse, vous, et votre mari, vous êtes une honte pour votre ville ! Vous m'avez embrassé, je vous jugerai de perverse ! Votre mari à déjà essayer d'avoir 3 femmes du village pour coucher avec de la compagnie, mais cela va tout contre l'église ! Vous êtes, malgré mon statut actuel, plus pitoyable et plus bas que tout ! Honte à vous !

Un groupe d'hommes d'église qui se rendait à l'église écouta le condamné. En effet, ce couple n'avait rien de très catholique, si on en croit les paroles des villageoises

Et puis, me tuer ? Moi ? Laissez moi rire !
Il ria, puis il crit:
Voyez, mes braves, cette pouffiasse va me tuer !!
Puis moins fort
Je ne suis pas un grand soldat, je n'ai jamais fait de guerre, mais les voyages sa me connait, et dans les voyages, il y a des brigands. Ils ne m'ont jamais fait de mal, ni voler ma bourse. Alors vous ?!


Ces pieds n'étant pas attachés, il pût attrapé en glissant sur la cheville un cailloux de la taille d'une pièce d'un écu. Il décocha un tir qui s'écrasa sur le talon de la femme

Ne partez pas, j'en ai pas encore fini avec vous ! A moins que vous avez peur ?


Place de Sarlat  [RP] Le pilori 080823075814797369
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Le meme jour...   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyDim 31 Aoû - 13:05

Caprie se retourne jeter un oeil a l'insecte furibond et decerebre qui s'amuse avec un tit caillou, tel un enfant... Presque touchant...

"Perverse? Oui certainement Messire...
Peur?
Mouhahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un sentiment bien trop humain messire...."


Caprie s'eloigne en trebuchant quelque peu, la vue embrouillee par ses larmes forcees par le rire incontrolable provoque par les deblaterations du grand voyageur.

"Je vous prie de m'excuser, je n'ai plus le temps de jouer..."
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: 1er Septembre 1456   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyMar 2 Sep - 13:28

Ouha ! Vous ne connaissez donc pas la peur ? C'est bien dommage. Elle peut-être utile, et elle peut se surmonter facilement....
Vous n'êtes donc pas une humaine ? Voyez sa m'étonnerez pas, que vous soyez le pur produit du diable...


Puis il s'arrêta de parler, voyant que la démon partait


Place de Sarlat  [RP] Le pilori 08082310
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: 1er Septembre 1456   Place de Sarlat  [RP] Le pilori EmptyMar 2 Sep - 13:31

"MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.................."

Caprie continue son chemin sans se retourner, se disant qu'il faudra qu'elle croise vite MonSeigneur, il lui faudra encore se confesser...
Quel travail
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty
MessageSujet: Re: Place de Sarlat [RP] Le pilori   Place de Sarlat  [RP] Le pilori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de Sarlat [RP] Le pilori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac de Sarlat
» Auberge Emuvillaine/ Sarlat
» Arrives et Departs de la ville de Sarlat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres :: AU FIL DU TEMPS... :: [RP] Rencontre ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser