Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caprie, Voyage auX centreS de leur terres

Forum de Caprie au travers des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: April, incarné par Tifanny   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 14:59

Accompagné par trois autres chevaliers, April avançait lentement en direction des marécages. Alors que le soleil commençait à se coucher, ils arrivèrent à la croisée de deux chemins. April regarda les alentours.. C’était un lieu assez.. familier.. de vieux souvenir..

En regardant attentivement chaque chemin, ils purent voir un chemin obscur et tortueux d’où ils purent entendre un rire démoniaque, et l’autre, tout aussi sinistre d’où ils purent voir une sorte de lumière.

Le chevalier Gauvain pris la parole le premier. Il était partant pour partir du côté du cri.. Puis la chevalière donna sa réponse, elle préférait la lueur.. April répondit à mon tour..

La chouette qui n’est pas une chouette me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Charmant, incarné par Griffes   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:02

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! - Page 3 Charmingpc1

Sa douleur était si profonde… sans compter l’outrage et la tâche qu’il avait du essuyer…

Il écouta la jeune Chevalier Caprie et son point de vue.


Citation :

Il est certain que c’était mon idée mienne personnelle et propre de moua !
Evidemment, allez chercher l’ivresse et noyez-vous en prières pendant que JE irais au marché.
Pour votre tignasse capillaire, je crains qu’il ne vous faille abandonner l’idée qu’elle ressemble un jour au don exquis dont la nature m’a pourvu. Alors oui, traiter avec des onguents et avaler sans compter. Les huiles essentielles de Karibonja et de GuanaraCoco feront des merveilles sur votre paillasson.


Donneur de leçon et hautain, Charmant se caressait les mèches, volant au vent offert par la brise villageoise.


Puis se tournant vers l’Ogre et la frêle Chevalier Jeanne-Marie, il demanda aux trois personnes présentes.


Citation :

J’irais quérir informations sur le marché et pourquoi pas Vivres, Miroirs et Denrées. Auriez-vous besoin de quelques achats ?
Car il est à craindre que la réparation de mon étoffe n’usa, à elle seule, la peccadille des 50 écus livrés…
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Agrv   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:03

Après avoir marché pendant de longues heures, l'équpe arriva enfin à ce qui pouvait ressembler à des marais. La nuit commençait à tomber, et deux chemins dignes d'intérêts s'ouvraient devant eux. Agrv écouta silencieusement les avis de ses compagnons avant de prendre à son tour la parole.

- Eh bien, cela me convient parfaitement. Dame Jehanne, je vous suis pour découvrir l'origine de cette lointaine lueur. Cela tombe bien, nous sommes tous deux à cheval, et ce côté-ci semble plus adapté à nos montures ; nous arriverons plus vite à notre objectif. Restons tout de même prudent, nous n'avons pas d'arme... Espérons que l'être s'éclairant là-bas soit amical ou se laisse acheter !

Messire Gauvain et Dame April, soyez vigilent, le marécage semble bien profond par ici, je ne serais pas surpris que quelque bestiole affamée se cache sous l'eau. Et ce cri semblait tout sauf amical ! Essayons de nous retrouver à cet endroit précis avant le lever du jour. N'oubliez pas notre mission : il faut faire vite, la princesse compte sur nous !


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! - Page 3 Agrv_yop
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Tetedefer/ Gauvain   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:06

- "La chouette qui n’est pas une chouette me tente bien."

Gauvain se leva, grogna son assentiment aux paroles du gringalet, et toisa la frêle jeune femme et le sac informe qu'elle portait sur le dos.

- "bon, eh bien Dame April, j'ouvrirai la marche... Si j'étais vous, je sortirais cet écu de mon sac et me le passerais au bras, il serait plus utile ainsi."

Il s'approcha d'un bouquet de jeunes troncs, en choisit un assez roide et assez droit, et le coupa comme il put de quelques coups d'épée. Diantre, ces lames étaient tout sauf mauvaises...
L'émondant, il tendit le bâton -encore vert- à la donzelle.

- "Et armez-vous donc de ça, ce sera mieux que rien, et ça vous aidera à marcher dans cette soupe."


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! - Page 3 Banniereaqi8

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! - Page 3 181504704848be28a064770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons !   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Festival Emuvillain] Les courses qui piquent (Extraits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres :: AU FIL DU TEMPS... :: [RP] Rencontre ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser