Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caprie, Voyage auX centreS de leur terres

Forum de Caprie au travers des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons !   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 13:53

Devant un stand récemment monté et fraîchement terminé, un groupe de troubadours jouaient un petit air entraînant dans le but d'attirer l'attention et la curiosité des passants. Lorsqu'il y eu un certain attroupement, SednaX sortit de la tente et commença à interpeller les curieux :

"Oyez, oyez, Messires et gentes Dames, venez nombreux écouter l'épopée de valeureux chevaliers dévoués à leur Roy, à qui il va arriver maintes aventures ! Venez nombreux pour jouer ces chevaliers, pour décider de leur destinée et ainsi être les maîtres de l'histoire ! Leur sort est entre vos mains ! Entrez, asseyez-vous sous ma modeste tente et écoutez mon histoire, mais surtout, choisissez quel type de chevalier vous commanderez, faites le agir selon votre volonté, travaillez en équipe avec les autres participants et peut-être parviendrez-vous au bout de votre quête ! Etes-vous prêt à relever le défi ?"

Elle s'écarta ensuite en tenant d'une main la tenture qui fermait l'entrée de la tente, afin de découvrir l'intérieur, qui se composait d'un certain nombre de sièges de toutes sortes, du simple pouf au fauteuil à bascule, en passant par la chaise en bois et le tabouret. Tous étaient disposés en demi cercle autour d'une sorte de gros coussin surélevé sur lequel SednaX s'installerait pour raconter l'histoire lorsque la partie commencerait. D'un geste et d'un sourire, elle invitait les personnes intéressées à entrer et à s'installer.

HRP :
Ce jeu est une sorte de "Jeu dont vous êtes le héros" qui se joue à plusieurs et en coopération entre les différents participants. Chaque participant inscrit incarnera un chevalier fidèle au Roy qu'il sert.

- Déroulement du jeu -

¤ Inscriptions :
Les inscriptions se feront une fois la partie engagée. L'histoire démarre sur des joutes organisées au Château du Roy. Dans l'histoire, le Roy appellera les chevaliers participants aux joutes et leur demandera de se présenter publiquement. C'est à ce moment que les participants pourront s'inscrire, en présentant leur chevalier tant au niveau physique qu'au niveau des compétences.

¤ Compétences :
Les compétences des chevaliers seront divisées en cinq éléments : la force, l'intelligence, le charisme, la vie et la fatigue. Au début, chaque chevalier aura son nombre de points de vie au maximum, à savoir 10 points et le taux de fatigue sera quant à lui à son minimum, à savoir 0%. Les joueurs doivent, au moment de s'inscrire, répartir 10 points entre chacune des trois caractéristiques restantes en sachant que le minimum autorisé est de 1 point, le maximum 10 mais concrètement, il ne sera donc pas possible d'attribuer plus de 8 points sur 10 à une caractéristique.
Les caractéristiques se présenteront dans un récapitulatif du personnage sous la forme suivante :


Nom du Chevalier a écrit:


Citation :

Force = x/10
Intelligence = x/10
Charisme = x/10

Vie = x/10
Taux de fatigue = x%

Objets possédés : x ; x.

¤ Objets possédés :
Au commencement, la liste d'objets sera vide. Au fur et à mesure de l'aventure, il sera possible de trouver ou d'obtenir certains objets, certains utiles, d'autres totalement inutiles, chaque participant pourra donc établir la liste des objets qu'il possède dans le récapitulatif de son personnage. Hormis les transactions avec les personnages secondaires, dirigés par le narrateur, il vous sera possible à tout moment d'échanger, vendre, donner des objets à l'un ou l'autre de vos partenaires, mais aucunement de voler ou prendre par la force.

¤ Choix :
Le narrateur vous fera le récit d'événements qui se dérouleront les uns à la suite des autres dans cette histoire de chevalerie, dans un contexte légèrement fantastique. Régulièrement, le narrateur offrira aux participants la possibilité de choisir l'attitude de leur chevalier, en proposant deux, trois voire quatre options différentes. Chaque choix influencera la suite des événements. Il est possible qu'un chevalier meurt ou abandonne sa quête suite à un mauvais choix, ce qui élimine alors aussitôt le joueur participant.
Cependant cette histoire se base sur la coopération des chevaliers pour arriver au terme de leur aventure, il est donc conseillé de travailler en équipe et pourquoi pas, se partager les tâches, afin d'explorer toutes les possibilités offertes. Il vous faudra donc régulièrement discuter et négocier avec vos partenaires de jeu.
Il est à noter qu'il peut arriver que le narrateur précise l'ordre dans lequel les chevaliers devront exprimer leur choix, mais tant qu'aucune précision n'est donnée, chacun s'exprime lorsqu'il le souhaite, dans la limite de temps disponible.

¤ Tour de jeu :
Dans l'idéal, il serait souhaitable qu'il se passe un tour de jeu par jour, ce qui implique que les participants passent tous les jours pour faire jouer leur chevalier. Il sera parfois possible d'attendre un peu plus longtemps par exemple si les chevaliers sont en discussion concernant un choix à faire, mais au bout d'un temps qui sera déterminé par le narrateur au cas par cas, si un participant oubliait ou ne venait pas faire jouer son personnage, alors le narrateur décidera de manière arbitraire de l'action faite par le chevalier absent. Et en cas d'absence répétée d'un participant, son chevalier finira dans la gueule d'un crocodile, salué tristement par ses confrères avant que l'histoire ne continue (sans lui Razz)

¤ Transition entre deux tours :
Une fois que chaque chevalier aura exprimé son choix (de manière RP pour plus de plaisir à la lecture ^^), le narrateur reprendra le fil de l'histoire, expliquant alors les conséquences des choix de chacun et présentant lorsque cela sera nécessaire, un récapitulatif pour les personnages concernés.

¤ Fin du jeu :
Le jeu se termine lorsque, soit tous les chevaliers ont abandonné, soit les derniers chevaliers sont parvenus au bout de leur quête, qu'ils réussissent ou échouent à celle-ci (oui, il est possible d'échouer !).

¤ Concernant le RP :
Dans un premier temps, le RP sera celui des personnages des RR habituel, mais à partir du moment où l'histoire du jeu aura débuté, il n'y aura plus que le RP des chevaliers, pour ne pas risquer de compliquer la lecture générale de l'histoire. Un autre topic sera ouvert à ce moment là, dédié au hrp, pour d'éventuelles questions ou mises au point. Merci de bien vouloir en tenir compte ^^


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Tete de Fer   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 14:01

Séduit par la musique particulièrement dans le ton, Tête de fer entra dans la tente, saluant bien bas Dame Sednax à son entrée.
- "Dame Sednax... ma curelle... et marraine... on dirait presque l'histoire de quelqu'un qui serait allé tenter l'aventure hors du Périgord!" dit-il, un sourire en coin, montrant la direction des joueurs de mandoline.

-"Alors, j'en suis! Sus aux dragons et farfadets, ça me changera des mécréants d'église et des brigands de grand chemin!"

S'installant sur un étrange coussin qui céda sous son poids, à son grand dam, pour épouser étroitement son dos, il se fit servir un godet, qu'il eut grand peine à siroter, ayant l'impression d'être dans son pouf comme une tortue sur le dos.
En attendant d'autres participants, il s'enquit de la santé de Sednax, de la vie en général et de celle de sa marraine en particulier, des dernières nouvelles chez les Emuvillains, transmettant celles de la cour Mareuil et quelques croustillantes anecdotes sur la vie au château qu'il venait enfin de laisser derrière lui.


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! 18150410
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons !   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 14:11

SednaX accueillit Tête de Fer avec grand plaisir. Cela faisait un bon moment qu'ils n'avaient plus eu l'occasion de discuter ensemble, notamment depuis que celui-ci avait élu domicile à Périgueux. Elle prit des nouvelles de sa femme Thalis, tout en accueillant d'un sourire d'autres personnes qui s'installaient là autant par envie de participer que par simple curiosité. Quans il sembla que plus personne n'entrerait dans la tente, SednaX estima qu'il était temps de commencer. Parmi les personnes assises sous la tente, certaines avaient sans doute prévu de participer, d'autres seulement d'écouter silencieusement, mais tous tournèrent la tête d'un air impatient lorsqu'elle rabaissa la tenture fermant l'entrée de la tente, plongeant tout l'intérieur dans une atmosphère tamisée et fraîche. Souriant à ceux qui la regardaient, n'osant la questionner pour ne pas rompre le silence qui venait de s'établir, elle s'avança parmi les personnes assises jusqu'au gros pouf, sur lequel elle s'installa en tailleurs, faisant ainsi face à toute l'assemblée. Cela lui rappelait un peu ses sermons à l'église, du temps où elle était curé, à la différence qu'alors, elle surplombait les fidèles au lieu de se trouver assise presque au sol. Elle inspira profondément, espérant ne rien oublier de l'histoire qu'elle avait apprise par coeur pour l'occasion et, voyant que l'assistance était suspendue à ses lèvres, osant à peine respirer, elle décida de ne plus faire attendre personne et de commencer son récit sans plus tarder.

HRP
A partir de là, le RP ne concernera donc plus que l'histoire elle-même et les chevaliers, et non plus les personnages des RR. Si jamais les joueurs avaient des questions, vous pouvez utiliser le topic HRP correspondant afin de ne pas ralentir le jeu ni d'interrompre la lecture du RP.
Bonne aventure à tous ^^



[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: SednaX   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 14:18

* * * A l'aventure, Compagnons ! * * *

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Carte

Chapitre 1 : Au Château du Roy

En ce Royaume plus ou moins paisible, le Roy organisait de manière régulière des joutes, invitant tous les chevaliers de son Royaume, ainsi que ceux des royaumes voisins et amis, à s'affronter de manière amicale. Cette année-là ne manqua pas à la tradition et le Château vit en ces beaux et chauds jours de juillet, affluer nombre de délégations des régions alentours et des royaumes voisins. Chevaliers, servants, familles, tous se retrouvaient au Château du Roy et cette année-là on remarqua plus particulièrement la délégation d'un pays avec lequel le Royaume avait été en guerre durant de nombreuses années mais avec qui la paix avait été conclue à peine quelques mois plus tôt.

Comme tous les ans, la coutume voulait que la période de joutes débute par des réjouissances culinaires et donc un somptueux banquet réunissait tout le monde autour de dizaines et de dizaines de tables la veille du premier jour du tournoi. Le banquet lui-même était précédé par la présentation des champions de chaque région et de chaque pays représenté et c'est là que nous rejoignons le Roy ainsi que toute l'assemblée, autour des tables. Les godets avaient déjà été remplis de bon vin de pays, les chants et les rires résonnaient déjà de part et d'autre de la grande cour du Château qui servait pour la soirée de salle de réception à ciel ouvert. Aucun chevalier ne portait ni armure ni arme, ainsi que le voulait la tradition, car le banquet d'ouverture devait représenter l'amitié et la fraternité, aussi aucune arme ni d'attaque ni de défense n'était-elle tolérée jusqu'au premier jour des joutes. Elles avaient toutes été enfermées de manière officielle dans une salle spéciale à l'autre bout du Château et seraient redistribuées à leurs propriétaires le lendemain seulement. Et dès la fin du banquet, les nombreux serviteurs du Château débarrasseraient la cour pour la préparer pour le lendemain, car c'était là aussi que se dérouleraient les affrontements.

Mais pour l'heure, revenons-en au Roy, assis à une table à l'extrémité de la cour, entouré de sa femme et de sa fille. Il venait de faire sonner trompettes et tambours, tant pour attirer l'attention que pour réclamer le silence. Lorsque celui-ci fut établi, le Roy se leva, aussitôt imité par les dizaines de chevaliers, qui le saluèrent solennellement. Le Roy prit alors la parole d'une voix forte, pour se faire entendre de tous :

"Mes chers amis !

En cette magnifique soirée, il va être grand temps d'entamer les festivités et le banquet d'ouverture des joutes royales. Comme le veut la tradition, les inscriptions aux joutes vont se faire avec la présentation de chaque chevalier venu participer. Une fois cela fait, nous pourrons tous boire et nous régaler !

J'appelle donc les chevaliers venus participer, à se présenter devant moi, devant vous tous afin de se faire connaître !"

Une salve d'applaudissements et de sifflets suivi cette déclaration, ce qui fit rire le Roy de bon coeur. Il tourna la tête un bref instant vers sa droite, où se trouvait assise sa fille, qui lui rendit son sourire, puis il fit un geste de la main vers la tablée la plus proche pour inviter les premiers chevaliers à se lever et à se présenter publiquement.


HRP
Maintenant, les personnes souhaitant s'inscrire au jeu auront jusqu'à mercredi soir pour présenter leur chevalier de manière RP et ajouter à la fin de leur post un récapitulatif des compétences de leur personnage. Je rappelle à toutes fins utiles qu'aucun chevalier ne dispose d'arme au moment de se présenter, que chacun possède ses 10 points de vie et sa fatigue au minimum. Seules les compétences intelligence, force et charisme vont varier de 1 à 8 sur 10 selon le choix des joueurs.


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Banniere5
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Gauvin   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 14:30

Un homme se leva de sa chaise, s'inclinant profondément au roi, puis saluant l'assemblée sous les vivats enthousiastes de ses compaings de tablée.

Gauvain d'Etoupes était un vieux briscard d'au moins la trentaine, dont la réputation au combat n'était plus à faire, qu'on avait affublé (mais certainement pas en sa présence) du sobriquet Gauvain pisse-froid.

Nanti d'un sens de l'humour qui frisait le néant, imbu de chevalerie à l'ancienne, il excellait malgré lui -et sans s'en rendre compte- à empeser les conversations les plus légères . Totalement indifférent à la gent féminine en leur incarnation de chair, ces dames le lui rendaient bien.


Il se servit solennellement un godet, le leva devant tous, et commença :

-" Mesdames, Messires, c'est avec grand honneur que je représenterais en ces joutes le Comté de mon Seigneur et Père spirituel, Igor d'Egri-Secat du Borg-D'Hanauf, si sa Majesté daignait bien m'y autoriser céant. Je souhaite de tout coeur que la rivalité qui va nous opposer demain soit de celles qui forgent les amitiés, de celles qui ouvrent les coeurs si elles opposent les mains, de celles qui..."

Ayant bien pris acte de la réaction de l'assemblée, dont les vivats s'étaient taris dès la deuxième phrase entamée et dont les regards viraient déjà à la torpeur devant le discours qui s'annonçait, sa Majesté tendit impérativement la main en souriant. Interrompant Gauvain dans sa lancée, Il le remercia, le laissant se rasseoir et passant d'un geste au chevalier suivant.

Gauvain d'Etoupes a écrit:


Citation :


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Gquvqinjt0

Force = 5/10
Intelligence = 2/10
Charisme = 3/10

Vie = 10/10
Taux de fatigue = 0%


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! 181504704848be28a064770
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Charmant, incarné par Griffes   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 14:36

Diantre !
Bigre !
Fichtre !
Des joutes dites-vous !
Charmant se leva ! Il n’a rien mais rien suivi de cette histoire de célébrations chevaleresques… mais des joutes ! Rhoooo oui ! De quoi prouver sa dextre à sa fossoyeuse préférée !

Cheveux au vent, comme tout chevalier qui se respect, il quitta sa place et se présenta au devant du banquet du Roy… puis, à l’invitation du Chevalier Gauvin d’Etoupes, il planta son épée au sol et se posa un genou à terre.

Majesté,
Chevalier Charmant, Gentilhomme au moult nominations aux titres de « Mister Moije », poète-compositeur-interprète d’ondelines, collectionneur de miroirs, vainqueur du concours « dents blanches » et coiffeur à mes heures perdues…
Charmant a écrit:


Citation :

Force : 3/10
Intelligence : 1/10
Charisme : 6/10

Vie = 10/10
Taux de fatigue = 0%

Objets possédés = /

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Charmant-shrek
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Agvr   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 14:41

Il se demandait toujours ce qu'il faisait là. Comment parvenait-il à se mettre dans des situations pareilles ? Il va falloir se lever et parler devant tout le monde... Allez, courage, il était venu pour ça après tout, essayer de prouver sa valeur devant le Roy.

Agrv inspira un grand coup et se leva. Beaucoup de chevaliers pouffèrent devant cet homme livide et tremblotant, mais se resaisirent vite pour ne pas manquer de tenue devant leur souverain.

- A... Agrv, chevalier du Bari de Twaz, pour vous servir, Sir. C'est avec, euh, une grande joie que je participerai à ces joutes.

Il se rassit vite alors que les murmures au sujet des chances de ce chevalier sans assurance allèrent bon train.


Agrv, chevalier du Bari de Twaz a écrit:

Citation :


Force : 3/10
Intelligence : 6/10
Charisme : 1/10

Vie = 10/10
Taux de fatigue = 0%

Objets possédés = /

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Agrv_yop

Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Flex   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 14:44

Pas très timide, toujours présent quand il y a besoin de lui, il se leva..
Le pauvre, ce qu'il fallait savoir de lui, c'est que les apparences sont très trompeuses..

Lors de ses 10 ans, l'âge où les peuples des bois atteignent leur majorité, leur rite veut que ces jeunes adulent doivent passer une série de tests de combattants..
Des épreuves physiques, sportives, comme tuer un taureau à main nue, ou encore attraper un chevreuil de ses mains..
Malheureusement durant l'épreuve, un clan enemei - lui même barbare- captura l'enfant, pour lui tirer des informations sur son peuple.. La bataille des clans.
Ardokath avait la langue bien pendue à l'époque.. On lui coupa nette, il avait osé insulter le chef enemi..

Balancé dans un fossé, récupéré a moitié mort, a moitié vivant par l'un de ses proches, il fût soigner des jours & des nuits.
Le Dieu Cornu avait fait d' Ardokath un guerrier dont la force permettait de soulever des montagnes. Stratagème dans les champs de bataille, il fallait le suivre, ses seuls gestes de main ou de têtes étaient son moyen de communication.

Et aujourd'hui, dans ce chateau, Ardokath décida de réprésenter son peuple des bois. Du haut de ses 2 mètres 10, son corps à peine vertu par des haillons, le barbare se leva.. Difficile de parler sans langue, d'où son peu de charisme.. Certains se moqueront de lui, mais à leur risques et périls :
Gnégnéé mouaa, éé 'euu me bat'...

Citation :

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Barbare

Force : 7/10
Intelligence : 2/10
Charisme : 1/10

Vie = 10/10
Taux de fatigue = 0%

Objets possédés = /
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Tete de Fer   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 14:46

Tout en mâchant une couenne bien grasse juchée sur son tranchoir de croûte, Gauvain se laissa aller à faire profiter son entourage de ses réflexions.

- "Diantre... voici homme de forte constitution, si jamais en ai vu. Il irait bien dans la garde au castel Borg-d'Hanauf. Très impressionnant... Mais il va falloir esçonger à lui fournir mantel, ou bien assez de drap pour engriffer armoiries, car point n'arrive à esbaubir d'emblasonnement. D'où donc peut bien provenir le gaillard?"


Le voisin de table de Gauvain haussa les épaules à la question, levant les yeux au ciel devant le sérieux avec laquelle elle avait été posée, et se replongea dans la mutilation de son râble de connet (lapin, ndlr).

Gauvain, que le vin rendait apparemment loquace, poursuivit, se rendant compte un peu tard qu'il ignorait aussi qui était celui à qui il parlait.

[b]- "quant à l'autre, là, j'ai bien crû que c'était une femme, avec tous ses cheveux si bien peignés, et ses sautillements et ses ronds de plumet. Je te le dis, euh... je te l... je te le dis, voisin, pas même une bourre dans les cheveux, voici qui n'augure point bon de ce qu'il y a dans le crâne. Enfin nous verrons bien ça demain."[/b]

Désespéré, le voisin engloutit précipitamment ce qui restait de l'animal, s'étrangla sur un os, ce qui lui permit de fuir la tablée dans une quinte de toux à peine exagérée, et d'aller se replacer non loin des servantes dont l'une lui avait échauffé le sang rien qu'à la vue du giron.


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! 181504704848be28a064770
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Caprie   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 14:50

Caprie s'avance a pas de loup et s'assoit ...
Elle n'a toujours rien compris a ce qu'il faut faire mais c'est justement ce qu'elle trouve drole...
Tout ce qu'elle sait c'est qu'il a une histoire de chevaliers...
Bien si il faut etre chevalier, soyons!!!
Pis pourquoi changer, je suis parfaite apres tout...

Des cheveux longs noirs comme l'enfer lui meme et toujours emmeles, des yeux verts bien trop clairs, un visage fin et une silhouette sensuelle a souhait ornee d'une chute de reins a tomber...
Non vraiment rien a jeter pense t'elle en se retournant sur elle meme.

Ne sachant si elle doit prendre la parole elle se contente de regarder ces bougres d'hommes se lever et gesticuler et attend ainsi d'en savoir plus en preparant ses caracteristiques...
Mais il est vrai que n'ayant pas entendu le debut et etant assise sur son mononeurone, pas facile de suivre...


Citation :

Force : 1/10
Intelligence : 7/10
Charisme : 2/10

Vie = 10/10
Taux de fatigue = 0%

Objets possédés = que dalle
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Opale   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 14:56

Le Roy avait su accueillir tous les chevaliers des environs avec chaleur.
Le repas était excellent, et Jeanne-Marie Roche d'Alba s'amusait beaucoup.

Qui aurait pu croire que cette douce jeune femme pouvait devenir un chevalier terrorisant tous ses ennemis, une fois son armure revêtue ? Pour l'heure, il était agréable de laisser quelques gentilhommes lui tourner autour sans qu'ils devinent qui elle était réellement.

Cependant mine de rien, elle observait toutes les personnes qui se présentaient à la joute.
Enfin, quand une autre jeune femme, brune elle, se présenta, Jeanne-Marie se dit qu'il était temps de dissiper tout malentendu à son sujet.

Alors, elle se leva de table et s'avança devant le Roy et l'assemblée.


Vostre Majesté, Dames et Sires, je suis Jeanne-Marie Roche d'Alba, dicte Jem.
Je suis venue icelieu pour représenter mon comté des Hautes-Terres.


Citation :

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Sanstitre5ib1

Force = 3/10
Intelligence = 4/10
Charisme = 3/10

Vie = 10/10
Taux de fatigue = 0%
Objet possédé = néant

Les rires moqueurs stoppèrent dès qu'elle eut donné son nom. Ici aussi, on connaissait la réputation de Jem des Hautes-Terres .
Puis Jeanne-Marie se retira en une révérence , attendant de voir si de nouveaux chevaliers se présenteraient.


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Comp2np5
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Jehanne, incarné par Dame_melisande   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 14:58

Jehanne arriva en fin de banquet. Des voix la harcelaient depuis plusieurs jours.
Rejoins-nous ! Viens te battre ! Bute-les tous !
Elle ne savaient pas d'où venaient ces voix, mais une chose est sûre, il fallait qu'elle y aille ! Buter qui ? Elle ne savait pas ! Pourquoi non plus d'ailleurs ! Mais elle arriva à la fin du banquet, sur un destrier blanc, revêtue d'une armure blanche. elle était sans armes. Juste une bannière blanche à la main droite.

Elle amena son destrier blanc jusqu'à la tribune, s'arrêta et souleva son haume. Elle inclina latête devant le roi, ainsi que sa banière.

Votre Majesté, Jolie Dames et Gentils Sires, Bien le bonjour ! Je suis Jehanne dite la Pucelle. J'ai traversé de nombreuses contrées pour venir jusqu'à vous participer à ces joutes. C'est la Voix qui m'a guidée pendant mon voyage pour me mener à vous. C'est la Voix qui guidera mon bras au combat.


Elle salua à nouveau puis alla se ranger auprès des autres Chevaliers.


Citation :

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Jehannegz1

Force : 5/10
Intelligence : 3/10
Charisme : 2/10

Vie = 10/10
Taux de fatigue = 0%
Objet possédé = néant

Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Tete de Fer   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 15:11

Esseulé depuis le départ de... de son voisin, Gauvain descendait sec, le regard un peu perdu, flottant sur l'assemblée et les jouteurs potentiels.
Il manqua s'étrangler dans sa piquette en voyant les trois derniers - hmm, non : dernières - candidates : deux dames tout en lins, taffetas, et trucs que les donzelles s'enfichent de droite et de gauche dans la crinière pour briller quand il y a du soleil, et une jeune pucelle tombée dans la craie, avec sa jument, et jusqu'à l'étendard!

Il se passa la main sur le front et le visage, regarda le fond de sa choppe, et bougonna des trucs dans sa barbe, sur le sombre avenir d'un royaume qui envoyait les femmes et les enfantes au combat, et la nécessité de devoir retenir ses coups lors des joutes à venir.


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! 181504704848be28a064770
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Caprie   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 15:15

Caprie voyant tout le monde se lever pour reverencer le Roy se dit qu'il etait tant qu'elle en fasse de meme...
Pis apres tout ca met son decollete en valeur, la reverence bien sur...

Elle entend son voisin, comment s'appelle t'il deja?
Ah oui, Gauvain psalmodier vaguement des choses fort desobligeantes sur les femmes qui se sont deja presentees a sa majeste.
Un elan de solidarite feminine la pousse a se lever, verre a la main bien entendu et a se presenter a son altesse rapidement.


"Excusez ma maladresse, Votre Altesse, je suis peu coutumiere de ce type de manifestation..."

Elle reverence.

"Je me nomme Caprie, je suis chevalier, chevaliere, enfin j'en sais trop rien...
De je ne sais pas trop ou, en fait j'ai rien demande, j'ai vu de la lumiere et je suis entree...
Je ne le regrette point, il y a ici un vin excellent, et de beaux... chevaliers..."


Caprie sourit malicieuse.

"Que dire d'autre...
Je suis parfaite, comme vous pouvez en juger par vous meme, a tous les titres.
Je ne m'etendrai donc pas sur le sujet"


Elle releve la tete, gratifiant le Roy d'un clin d'oeil taquin et se retourne reprendre place.
Sur le chemin, elle rencontre malencontreusement le pied de Gauvin qui la fait trebucher, et renverse par la meme son verre au delicat breuvage au visage du messire, toujours malencontreusement bien entendu...


"Rholalalalalalalala!
Que je puis etre maladroite, parfois!!!!
Je suis vraiment navree Messire, mais laissez moi reparer ce mefait..."


Caprie se penche alors a terre pour ramasser un linge douteux a force d'avoir essuye les pieds de tous les passants, et l'applique sans menagement sur le visage du rustre afin de reparer ou amplifie son forfait... allez savoir....

Elle sourit en le regardant barbouille de la sorte et retourne s'asseoir innocemment trouvant le resultat a son gout...
Un autre verre vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Flex   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 23:46

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Barbare

Comme il l'avait prévu, certains se moquèrent de lui.. Ardokath n'en prit pas compte, et décida d'essayer de discuter avec Jeann-Marie, après que celle-ci se soit présentée..

'hhour... Il venait de prendre un air rassurant mais assez maladroit.. Voir un géant, qui parlait avec difficulté faisait bien fuir des personnes, ne se basant que sur les apparences.
C'était un homme qui aimait défendre. C'est sûr qu'il avait peur de rien, que ses enemis avaient peur de lui..
L'une des choses qu'il appréciait le plus dans un groupe, c'était la solidarité..
Se tenant debout, son torse qui se bombait d'une trentaine de centimètres à chaque respiration, il attendait une moindre réponse de la belle femme..
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Gauvin   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 23:54

Gauvain, qui ne suivait plus du tout ce qui l'environnait, faute de pouvoir y fixer un regard de façon assurée, fut totalement estomaqué lorsque quelque chose s'en vint l'accrocher à la jambe, suivi d'un flot de liquide à l'odeur fleurie, suivi d'une masse de cheveux de jai à l'odeur anisée -à moins que ce ne soit le contraire, il n'en était pas très sûr- qu'il identifia comme femelles.

Immédiatement paralysé d'angoisse à l'idée d'avoir fauté, de quelconque façon et sans s'en être rendu compte, à l'égard d'un représentant de la gent féminine, il resta statique suffisamment longtemps pour goûter à la fin de la série : un linge vinaigré aux ... champignons? que la donzelle vint énergiquement lui frotter sur le visage en couinant des excuses.


- "Ah! euh? glurg!"

- ""Rholalalalalalalala! Que je puis être maladroite, parfois!!!! Je suis vraiment navrée Messire!"
- "hein? qu..."
- "mais laissez-moi réparer ce méfait..."
- "mais...brrrlffrfflrf! mais euh... non ce n'est rien, vraiment, c'est moi, je..."

Trop tard, la femelle était déjà repartie, lui laissant son... mouchoir? sur l'épaule.
Eberlué, le chevalier s'empara machinalement du linge, le porta distraitement à ses narines, et eût un vague mouvement de recul qu'il tenta trop tard de maîtriser.
Diantre, la femelle se parfumait à je ne sais quoi, mais ce n'était pas bien plaisant. Que pouvaient bien en penser les hommes dans sa contrée?
Il laissa-là le mouchoir, se leva, repéra la sortie et se dirigea vers sa chambrée tant bien que mal.
On aurait dit une vieille barque prenant la lame de côté.


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Banniereaqi8
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: April, incarné par Tifanny   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyMer 3 Sep - 23:58

April est une grande séductrice au caractère bien trempé, qui n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut. Malgré des apparences de fille superficielle, elle en reste pas moins une grande tueuse au cœur de pierre. Il ne vaut mieux pas l’énerver car elle devient très cruelle.

C’est la veille au soir, du jour du banquer, qu’April entendit parler des joutes organisées au Château du Roy. On eu pas besoin de le lui répéter deux fois, qu’elle avait déjà enfourcher son fidèle destrier, une jument de couleur noir nommée Foudre, et qu’elle partait au galop vers le Château…

Après avoir chevauché toute la nuit, elle était arrivé au petit matin, devant l’entrée de la cour du Château. Elle déposa ses armes, fit emmener son cheval à l’écurie, et se dirigea ensuite vers une table, à laquelle il restait encore une place de libre.

Peu de temps après, les festivités commencèrent et le Roy leur fit un court discours. Il demanda aux chevaliers, venu participer au tournoi, de se présenter devant tous.

Un à un, des hommes et des femmes se levèrent parmi la foule, se présentant chacun leur tour. Ce fut ensuite au tour d‘April. Elle se leva, éclaircit sa voix, et parla haut et clair, pour que tout le monde puisse l’entendre.


Majesté, Messires et Dames… Je me présente April. April tout court... C’est avec un immense plaisir que je participe à ces joutes.

April se re-assit ensuite, et écouta avec attention.. gardant tout de même un regard autour d’elle. Elle préférait rester sur ses gardes…

Citation :

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Buffy%20m%F8rk


Force : 1/10
Intelligence : 5/10
Charisme : 4/10

Vie = 10/10
Taux de fatigue = 0%

Objets possédés =
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Opale   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyJeu 4 Sep - 0:07

Citation :
'hhour...

Jeanne-Marie se retourna pour voir d'où venait ce bruit incongru.
Elle dut porter son regard de plus en plus haut pour voir le visage de l'homme qui lui souriait.

Surprise, Jem bafouilla un vague :
[size=18]..hum, c'est à moi que vous parlez ?[/size]
Ce n'était pas souvent qu'elle pouvait entendre parler une boule de muscles. Puis, reprenant toute maitrise , elle poursuivit la conversation comme si de rien n'était.

Oh oui. Bonjour Messire chevalier.
Je suis Jeanne-Marie Roche d'Alba. Et vous ?

Jem fit appel à sa mémoire mais il lui semblait que le géant n'avait pas donné son nom. Alors pour l'encourager, elle lui fit un beau sourire comme elle en avait le secret.


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! 212439454448b54718ddc3a
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Flex   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyJeu 4 Sep - 0:10

Sans faire de gestes trop rapides qui puisse affoler la tablée et Jeanne-Marie par la même occasion, il tira une chaise jusqu'à lui, pour s'y asseoir... Fallait dire même assis, ses interlocuteurs devaient lever la tête pour lui parler.. Les jambes écartées pour cause de peu de place, la main droite sur son genoux, il décida d'écrire son prénom, pour répondre à Jem..

Son doigt trempé dans la sauce, il dessina sur le bord de la table, gauchement, quelques lettres alignées..


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Ardokathbq6

Les différentes sauces de plusieurs couleurs superposées l'une aux autres donnaient un aspect assez visqueux..
Ardokath avait espéré que Jem puisse deviner son prénom, et qu'elle le nomme avec celui-ci.. C'était l'une des choses qu'il appréciait aussi. L'appelez " la chose", " le truc" ou des on-ne-sait-quoi ne le plaisait pas. Ca le rendait en colère, mais il en avait prit une petite habitude..

Une nouvelle chevalière se décida à se montrer, April..Très charmante femme, mais.. Pas très robuste..
Soit, l'équipe était au complet, ne restait plus que le commencement des joutes..


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! 48978202748b6a40d5e851
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: SednaX   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyJeu 4 Sep - 17:37

Tous les chevaliers s'étaient à présent rassis après avoir été chacun à leur tour salués chaleureusement. Le Roy se leva donc à son tour et déclara, pour le plus grand plaisir de tous les convives, le début des festivités. Il frappa deux fois dans ses mains et tandis qu'il se rasseyait, les serviteurs du Château se mirent alors en mouvement. De nombreux plats furent apportés, garnissant les tables et embaumant la cour toute entière. Le banquet était bien parti et chacun mangeait à s'en remplir la panse, sauf les chevaliers concourant le lendemain, qui devaient rester en forme et ne mangèrent pas en excès. Mais tandis que tout le monde ripaillait joyeusement, devisant avec ses voisins et buvant allègrement, personne ne fit attention à la princesse, qui s'excusa auprès de son père pour se retirer. Elle traversa discrètement la cour attirant malgré tout l'attention du champion représentant le pays récemment admis aux joutes. Ce champion se leva et alla saluer la princesse, lui demandant quelques instants d'audience avant qu'elle ne se retire ... Quand soudain, il jeta à terre une petite fiole qu'il venait discrètement de sortir de sa tunique. Celle-ci fit un bruit d'explosion en s'écrasant au sol, ce qui attira immanquablement le regard de la totalité des personnes présentes. La princesse poussa un cri avant de s'effondrer, ayant respiré les vapeurs qui s'étaient échappées de la fiole et qui lui avaient instantanément fait perdre connaissance. On entendit un alors un rire machiavélique et une ombre s'échappa par la porte menant dans les couloirs du Château : le champion venait d'enlever la princesse !

Le roy fit tomber son trône en se levant et se mit à hurler :

"Qu'on rattrape ce traître immédiatement et qu'on me le ramène, je le ferai pendre par les tripes !"

Les autres chevaliers de la délégation traîtresse se mirent alors en position pour barrer la route à ceux qui voudraient rattraper leur champion. Tous les autres chevaliers qui s'étaient levés d'un bond en voyant l'ombre s'enfuir, se mirent alors en action.

Vous qui êtes un chevalier justement présent sur les lieux du drame, trois propositions s'offrent à vous, vous devez faire un choix. Vous pouvez :
1-Attaquer les chevaliers de la délégation qui veulent vous barrer la route et ainsi ouvrir la voie à d'autres pour qu'ils poursuivent le champion ;
2-Poursuivre le champion en profitant de l'ouverture offerte par vos camarades afin de les ramener lui et la princesse en vie ;
3-Vous placer en position de défense autour du Roy car l'attaque contre la princesse pourrait être un leurre et le Roy pourrait être la prochaine victime.



[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Banniere5
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Jehanne, incarné par Dame_melisande   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyJeu 4 Sep - 17:39

La Pucelle s'était assise tant bien que mal à cause de son armure blanche et chipotait un peu dans les plats. Tout ce beau monde la mettait assez mal à l'aise. Soudain, au fond de la salle, il y eut un grand remue-ménage et le roy se mit à crier :

"Qu'on rattrape ce traître immédiatement et qu'on me le ramène, je le ferai pendre par les tripes !"

Il y eut un moment de confusion, tous invités se levèrent, ça s'agitait, les dames criaient et tout le monde courait dans tous les sens. Le Champion du Roy s'enfuyait avec la princesse. La Pucelle se leva et attendit que la Voix lui dise quoi faire. Mais la Voix ne disait rien...
Alors pour une fois, elle prit une initiative personnelle, elle suivit la voix du roy.

Jehanne se lança donc à la poursuite du traître pour le ramener au roy.
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Opale   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyJeu 4 Sep - 17:43

Jem avait les yeux rivés sur un gribouilli de sauce et tentait de déchiffrer le nom AR - DO-KITH ? KATH ?...Hum, oui c'est ça ? Vous vous appelez Ardokath ?
Le géant acquiessa d'un grognement.

Jem réprima une envie de rire et se tourna vers la table où des plats alléchants arrivaient. Elle choisit des mets qui lui permettraient de tenir lors de la joute du lendemain.

Tout semblait bien se passer quand soudain, tout ne fut plus que panique et fureur.

Citation:
Citation :
"Qu'on rattrape ce traître immédiatement et qu'on me le ramène, je le ferai pendre par les tripes !"


Une femme poussa un cri : Oh ciel ! la Princesse ! On a enlevé la Princesse !

Jem se leva d'un bond et monta sur la table. Elle mit ses mains en porte- voix et hurla :
Vite, chevaliers. La situation est grave. Il en va de notre honneur!

Elle leva le poing en l'air avec conviction puis se tourna vers le grand gaillard qui était resté non loin d'elle.


Ardokath , il faudrait que tu t'occupes de ses affreux-là ! ( elle désigne le groupe de traîtres qui tentaient de leur barrer le passage). Tu veux bien ? Tu es tellement fort que je suis sûre que tu peux le faire !
Ca me permettra de courir après leur chef .


Chevaliers, vous venez ? hurla t-elle de plus belle. Qui aurait cru qu'une petite femme comme elle pouvait avoir un tel coffre ?
Elle vit que Jehanne avait déjà prit de l'avance sur elle.


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Comp2np5
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Tetedefer   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyJeu 4 Sep - 17:45

Citation :
"Qu'on rattrape ce traître immédiatement et qu'on me le ramène, je le ferai pendre par les tripes !"

Gauvain crispa les épaules, pensant un instant que sa tentative de s'esquiver avait été repérée, puis devant le tumulte qui s'ensuivait, compris qu'il était sauf, et se retourna vers l'émeute.
Le Roy pointait la porte, tout le monde s'y précipitait, une donzelle était perchée sur une table et s'époumonait :


Citation :
Vite, chevaliers. La situation est grave. Il en va de notre honneur!

Il s'ébroua, cherchant son épée -rien-, puis sa dague -rien-, jura en titubant vers une bande de chevaliers devant la sortie et vers lesquels confluait l'assemblée.

L'ordre était formel : on obéissait au Roy.
Il saisit en passant un tranchoir à viande et une pique à rôti, et s'avança à pas de plus en plus rapide (voire légèrement déséquilibré vers l'avant...) vers les félons, le regard flou et injecté de sang...
Se battre, il savait -fût-ce avec une brochette encore chargée de viande- ...
Lequel de ces bougres il fallait attraper, ça par contre...
Alors dans le doute, il allait tous les découdre, et Aristote y retrouverait les siens..


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Banniereaqi8
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Agrv   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyJeu 4 Sep - 17:47

Agrv se leva d'un bon au cri du roy, et mit quelques secondes à comprendre ce qu'il s'était passé. Tout le monde courait dans tous les sens, et il eut grand peine à se mouvoir dans cette foule. Il finit par atteindre le trône en courant sur les tables, et regarda le roy qui était dans une rage folle.

Les traîtres avaient essayé de barrer la route aux poursuivants de leur champion, mais leur formation s'était déjà bien disloquée sous la charge de Gauvain et d'autres chevaliers. Agrv en profita pour se faufiler et parvint à passer sans être inquiété. Il se demanda par où le kidnappeur avait bien pu s'enfuir quand il aperçut Jehanne quelques longueurs devant lui qui disparaissait au détour d'un couloir. Il entendit des pas qui le rattrappaient et tourna la tête pour voir Jem, arrivée à sa hauteur.

- Ils ont tourné vers ce couloir !, lui dit-il.
- Allons-y ! Ne le laissons pas s'échapper ! répondit-elle.


[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Agrv_yop
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Caprie   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! EmptyJeu 4 Sep - 17:55

Caprie sursaute au moment ou le tumulte commence.
Quoi? Que se passe t'il?
Ahhhh...
La fille du Roy...
Enlevee...
Tres bien....
Et alors ?
J'la connais pas moi cette donzelle....
Pfffffffffffff

Elle regarde tout le monde s'affairer et courir, ca ressemble plus a une sacree pagaille qu'autre chose tout ca.
Ca se bouscule, ca se bat, Ca court...
Bien bien bien....

Caprie s'approche des plats de victuailles, cale un enorme morceau de viande entre ses dents et se serre un autre verre de vin en chantonnant.

Tuez les tous
Elle croise un regard qui la devisage, visiblement choqué de sa reaction.
Elle hausse les epaules :

"Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
Allez y courrez devant, tuez les tous, je vous rejoins...
Pour l'instant je prends des forces, je vous rattrape des que j'ai fini, promis!!!"


Nan mais c'est vrai quoi... Y se fait faim, z'auraient pu attendre un peu qu'on commence a manger au moins....
Tsssssssssss

Continue de ronchonner en dechirant allegrement le morceau de viande de ses dents carnassieres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons !   [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Festival Emuvillain] Les courses qui piquent (Extraits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres :: AU FIL DU TEMPS... :: [RP] Rencontre ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser