Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caprie, Voyage auX centreS de leur terres

Forum de Caprie au travers des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Festival Emuvillain] Combat au bâton

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty
MessageSujet: Caprie   [Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:43

Caprie regarde Agrv et lui sourit narquoise...

"Combat.... Violence.... Hummmmmmmmm..."

Elle fremit brutalement et tousse faussement tentant ainsi de cacher l'impudence de ses pensees...
Elle attend un ou des volontaires, comme Charles...
Oui, je sais, je
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty
MessageSujet: Hagos   [Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:44

Moi je suis partant pour en refaire un ...tu veut te battre Caprie ?Et ensuite...
Qui d'autre ?


[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Hagoszq7
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty
MessageSujet: Caprie   [Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:24

"Me battre avec toi Chaton ?
Hummmmmmmmmmm................
Toujours partante, tu le sais bien..."


Caprie sourit et vient se blottir dans ses bars en ronronnant en attendant des echanges plus... intenses...
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty
MessageSujet: Veropuzzle   [Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:28

Puzz s'approcha de la zone si bruyante. Il n'en croyait pas ses yeux, ces gaillards et ces filles s'envoyaient de grands coups de bâton, finissaient dans les choux, couverts de bleux et d'ecchymoses. Mais voilà qui n'était pas le plus surprenant, non le plus surprenant c'est que de toute évidence, ils étaient content d'être là, et content de se fendre la tête.

Oh, ben vous en avez une bien drôle de façon de vous amusez vous! lanca-t'il à la cantonnade, ne sachant réprimé un petit air interloqué, lui dont le bâton ne servait qu'à porter l'essence vitale.


[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 219166banniere2
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty
MessageSujet: Griffes   [Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:57

Alors qu'il partait, GRIFFES entendit la voix de Messire Agrav l'interpeler :

Agrv a dit
Citation :

- Hé, sieur Griffes ! Intéressé par un combat ? Je sais que vous maniez le bâton fort bien également, mon ami !

Griffes esquissa un sourire et fit demi-tour...

Haa, cela aurait été avec plaisir et peut-être ai-je gardé des réflexes de mon époque en tant que Soldat du Très-Haut... mais celà est de l'histoire ancienne... Maintenant que je suis Prélat, Evêque et Chanoine Archiépiscopale, me battre m'est interdit... Imaginez un seul instant un Homme de Foi porter un coup de Crosse sur un fidèle, le bruit que cela ferait à ROME...


Il s'approcha de lui :

En fait... je ne peux pas en public !!! Chuuuuut ! Par contre si vous ouvrez une cave de combats... un "fight club" si vous préférez... j'en serais.



Un peu plus loin la silhouette féline de Damoiselle Caprie semblait errer à la recherche de gourmandises... Il la salua et l'entendit de loin l'appeler MonSeigneur.


Caprie a dit
Citation :

" Bon finalement je veux bien jouer moi aussi...
Mais uniquement contre un... Homme...
Les femmes manquent un peu de virilite a mon gout...
Hagos, MonSeigneur?
Un tit corps à corps ca vous tente ?"

Damoiselle Caprie, Conscient que vous etes probablement généreusement ouverte à de tels expériences, vous comprendrez que, pour ma part, mon épiscopale Crosse ne saurait infliger une quelconque blessure à votre peau. Un Corps-à-Corps avec un Homme d'Eglise ne peut se justifier par plaisir ni par jeu mais seulement par dévotion pleine et profonde. Aussi, il semble que Messire Hagos saura très bien combler votre désir de lutte. Evidemment, si la culpabilité vous étreint, je vous accueillerais en confession... mais vous devrez, si vous le méritez, accepter ma pénitence.



Il salua la Demoiselle qui suivait la pastorale ainsi que celui qui sera son partenaire de baton.

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 6944265348b6cb50e4aab
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty
MessageSujet: Hagos   [Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:05

Hagosne put s'empécher de rire en entendant Griffes

Eh bien messire Prélat que vos journées doivent étre longues ! Il ne faut pas vous sentir obliger de répondre à tout. Certaine chose n vous sont pas destinées. Laughing

Alala sacré Griffes ...


[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Hagoszq7
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty
MessageSujet: Caprie   [Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:40

Caprie regarde Griffes un eclair des plus malicieux dans l'oeil...

Griffes a dit

Citation :

mon épiscopale Crosse...
Un Corps-à-Corps avec un Homme d'Eglise .../... seulement par dévotion pleine et profonde
si la culpabilité vous étreint, je vous accueillerais en confession...
mais vous devrez, si vous le méritez, accepter ma pénitence.


Caprie fremit a ses mots, se disant qu'elle devait avoir l'esprit bien mal place une fois encore...

Elle sourit encore a Griffes


"Jai encore tant a confessser MonSeigneur... et tant de penitences a ... endurer...
si vous saviez...."


Elle se retourne alors vers chaton et lui demande:


"Alors, pret a me faire du mal mon chat?"
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty
MessageSujet: Agrv   [Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:59

Agrv souriait à chaque intervention de dame Caprie.

- Eh bien, ce combat promet d'être intéressant ! Dame Caprie, sieur Hagos êtes vous prêts ? Vous pouvez vous mettre en place dans la zone de combat !


[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Agrv_yop
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty
MessageSujet: Tetedefer   [Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:01

Tête de fer, qui attendait que Grantrol se remette, adossé à un piquet et une flasque de sa prune à la main, la tendit à Agrv et lui fit une remarque ironique en apparté :

- "Diantre, la poule a le sang chaud... et les coqs aussi... peut-être faudrait-il tendre un voile pudique autour du prochain combat, non?"

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Banniereaqi8
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty
MessageSujet: Agrv   [Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:03

Agrv accepta volontiers ce petit remontant et remercia Tetedefer :

- Merci, c'est pas de refus. Effectivement, je sens que ce prochain combat risque fort de s'enflammer rapidemment !


[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Agrv_yop
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty
MessageSujet: Grantrol   [Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:05

Grant se masse doucement les bleus qui marquent ses bras. Profitant d’un moment d’inattention de messire Agrv, il lui dérobe la flasque et en prend une généreuse lampée. Il claque la langue et la rend à messire Tetedefer.

« AHHHHH…. Voila qui me va bien… Messire Baron, bravo pour votre dextérité et votre force, je me sens mieux et je suis votre homme pour la revanche… en espérant qu’Aristote me soit plus propice… »


[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 34496045448bc685cc1418
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty
MessageSujet: Tetedefer   [Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:06

Tête de fer lança la flasque sur son mantel plié sur un trépied, et sourit à belles dents.

- "parfait, messire! Alors, réfléchissez bien à ce prochain combat, je vous propose de croiser le bois dès que ces trois-là auront fini!"

et il reprit son bâton, qu'il se mit en main en réfléchissant à la prochaine passe.


[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Banniereaqi8
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty
MessageSujet: Grantrol   [Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:08

Grant sourit à messire Tetedefer.

"Je me tiens prêt..."

Et il commence à refléhir aux enchainement et aux bottes qu'il va exécuter pour triompher dans son prochain combat. Il pense pouvoir le remporter, il a frolé la victoire lors de leur dernier affrontement.


[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Ban3sb3

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 34496045448bc685cc1418
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty
MessageSujet: Caprie   [Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:10

Caprie attendait sagement le reaction de son chaton alors que celui-ci lui assurait qu'il n'y avait pas de problemes...
A ce moment elle le voit s'emparer d'un baton et se diriger a nouveau vers elle...
Elle ouvre de grands yeux en le regardant:


" Nameo ca va pas non?
T'as l'intention de faire quoi avec cette chose???
T'as pas besoin de ca je t'assure!!!"


Elle se jette alors alors dans ses bras, l'etreignant de ses bras et de ses jambes autour de ses hanches.
Elle lui murmure suavement a l'oreille:


" J'ai une autre sorte de combat a te proposer mon tit chat, tout aussi interessant mais laissant parfois moins de traces sur la peau...
Allez viens, pose ton joujou, on bouge de la et je t'explique les regles en chemin"


Sans lui laisser le temps de reagir, elle colle sa bouche a la sienne en ronronnant et fait un signe d'au revoir de la main a l'adresse de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty
MessageSujet: Agrv   [Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:04

Tous étaient restés immobiles pendant plusieurs minutes après le départ de dame Caprie et sieur Hagos, comme envoutés. Finalement, ils reprirent doucement leurs esprits.

"Quel sacré bout de femme", se dit Agrv, "en voilà une qui sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir...".

- Bon alors, on peut la faire cette revanche ?

Il tourna la tête et vit sieurs Tetedefer et Grantrol en position de combat, n'attendant plus que son signal.

- Ah, euh, oui oui, bien sûr ! Messieurs, prêts ? Alors c'est parti !

Les deux protagonistes étaient bien chauds, préparés par leur première confrontation. D'entrée de jeu, Tetedefer frappe Grantrol aux jambes, mais ce dernier réplique dans l'instant au torse de son adversaire. Tetedefer tente alors une seconde attaque aux jambes que Grantrol parvient à éviter, il en profite pour contre-attaquer en touchant le bras droit de Tetedefer. Ce dernier a alors du mal à donner une vitesse suffisante à sa troisième attaque, que Grantrol parvient à parer du bout de son bâton. Décontenancé, Tetedefer ne peut éviter le coup sur son tibia, le faisant chuter.

Agrv ayant annoncé la fin du combat, Grantrol s'approcha de Tetedefer et l'aida à se relever en lui tendant le bras.

- Mesdames et messieurs, nous venons encore d'assister à un combat époustouflant ! Grantrol a gagné sa revanche, ces messieurs tenteront-ils la belle ?


Citation :

Tetedefer vs Grantrol : victoire de Tetedefer
Hagos vs Lubna : victoire de Lubna
Caprie vs Hagos : victoire de... Caprie ? Very Happy
Grantrol vs Tetedefer : victoire de Grantrol


[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Agrv_yop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival Emuvillain] Combat au bâton   [Festival Emuvillain] Combat au bâton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival Emuvillain] Combat au bâton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons !
» [Festival Emuvillain] Les courses qui piquent (Extraits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres :: AU FIL DU TEMPS... :: [RP] Rencontre ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser