Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caprie, Voyage auX centreS de leur terres

Forum de Caprie au travers des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Festival Emuvillain] Combat au bâton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: [Festival Emuvillain] Combat au bâton   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 15:27

Pour le stand de combat au bâton, Agrv eut moins de travail que ses amis car il faisait confiance à la météo et n'installa que quelques barrières en bois pour délimiter la zone de combat. Cela éviterait aussi à quelque spectateur imprudent de recevoir un coup perdu.

Il avait placé un tableau en bois sur lequel il afficherait les combats passés et à venir, et avait mis de côté quelques bâtons de rechange au cas où il y aurait de la casse.

Il regarda d'un air satisfait son stand et commença à harranguer la foule des passants :

- Qui veut tâter du bâton ? Venez tâter du bâton !!

A cet instant il se souvint qu'il avait oublié d'afficher les règles du combat... il accrocha alors le parchemin suivant au tableau :


Règles du combat au bâton a écrit:
Citation :


Présentation du jeu.
* Un combat se déroule sur 10 tours. Chaque combattant envoye dès le début du jeu ses quatre combinaisons complètes correspondant à l'initiative, l'attaque, la défense et la chance à l'arbitre (par MP à Agrv).

* Dès que l'arbitre possède les tactiques de chacun, il décrit le déroulement du combat, et désigne le vainqueur qui pourra ainsi savourer son triomphe devant la foule en délire.

* Chaque combattant dispose de 5 points de fatigue et de 5 points d'habileté. Le but est d'amener l'adversaire à 0 pts de fatigue ou d'habileté, tout en restant soi-même en positif.

Combinaisons.
* Initiative : Un combattant déploie une certaine agressivité à chaque tour qui va déterminer qui frappera en premier : avant le combat, le combattant doit répartir 20 points d'initiative sur les 10 tours, en allouant entre 0 et 3 pts par tour.
ex. joueur A : 3 * 3 * 3 * 3 * 3 * 3 * 2 * 0 * 0 * 0 somme = 20
ex. joueur B : 3 * 2 * 3 * 1 * 3 * 2 * 3 * 1 * 1 * 1 somme = 20

* Attaque : Chaque combattant doit viser une partie précise de l'adversaire à chaque coup qu'il tente de porter. Les parties que l'on peut viser sont : les parties VITALES (tête et tronc), les BRAS, les JAMBES.
ex. joueur A : v * v * v * v * v * v * v * v * v * v
ex. joueur B : v * j * v * j * v * b * b * b * b * v

* Défense : A chaque tour un combattant défend une de ces trois parties. Si un coup est porté avec succès sur une partie défendue ce tour, le coup est paré.
ex. joueur A : v * v * v * v * v * v * v * v * v * v
ex. joueur B : v * v * v * v * v * j * b * j * b * j

* Chance : Chaque combattant doit fournir à l'arbitre une série des chiffres de 1 à 10 répartis dans l'ordre qu'il veut. Cette série servira à déterminer l'avantage en cas d'égalité. la DIFFERENCE entre les deux chiffres indiquera l'avantage au premier joueur si elle est PAIRE, au deuxième si elle est IMPAIRE. 0 est considéré comme une égalité totale : les combattants frappent au même moment...
ex. joueur A : 1 * 8 * 7 * 10 * 2 * 6 * 3 * 4 * 9 * 5
ex. joueur B : 8 * 7 * 6 * 2 * 1 * 10 * 5 * 3 * 4 * 9

Contusions.
* Un coup porté aux parties vitales fait perdre 3 pts de fatigue à l'adversaire, aux jambes 2 pts, aux bras 1 pt.
* Un coup porté aux parties vitales fait perdre 1 pt d'habileté, aux jambes 2 pts, aux bras il fait perdre 3 pts.

Cela fait, il reprit de plus belle :

- Combat au bâton ! Prouvez votre maîtrise du bâton en participant à un combat ! N'hésitez pas à vous présenter ici-même !


[Festival Emuvillain] Combat au bâton Agrv_yop
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Grantrol   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 15:32

Grant passe devant un stand ou l'on annonce un combat au baton. Il s'arrête et interpelle le messire qui semble faire office d'arbitre.

"hé hé interressant... moi ça me dit je suis partant"

Il contemple alors son propre baton de marche en bon et vieux noyer massif sculpté, et le soupèse en souriant.

"ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir un peu d'exercice me fera du bien. Je suis votre homme"

Il s'approche de l'homme lui sert la main et s'appuit sur une des barrières en attendant d'autres participant.

[Festival Emuvillain] Combat au bâton 34496045448bc685cc1418
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Agvr   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 15:34

Alors qu'il proposait des lettres au jeu des proverbes de Dame Zabou, Agrv ne crut pas ses yeux quand il tourna la tête machinalement vers son stand de combat au bâton.

- Mais... il y a un participant ! Un participant pour le combat de bâton !

Il accourut au stand et salua messire Grant.

- Vous combattrez avec votre propre bâton ? Puis-je y jeter un oeil ? Ah, oui, très bien, pas de problème. (se tournant vers la place et haussant la voix) Mesdames et Messieurs, nous avons un volontaire ! Qui sera assez courageux pour oser l'affronter ? Allez, allez, ne soyez pas timide et tentez votre chance !


[Festival Emuvillain] Combat au bâton Agrv_yop
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Tete de Fer   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 15:37

Tête de fer prenait une pause, pensif.
Le jeu organisé par Sednax promettait un amusement certain, et la tente du concours de peinture qui fourmillait d'enfants avait même déjà sa première oeuvre, d'une grande profondeur, délicate et posée. Il avait observé en coin la comtesse la réaliser, se gardant bien d'intervenir, et s'éclipsant discrètement alors qu'elle en était à se barbouiller la chevelure d'un pigment vert qu'il savait particulièrement tenace.

Il s'étira, laissa son regard errer sur la foule et les stands, quand il eut tout à coup un léger sursaut. Là-bas, un pré carré avait été délimité, et un homme qui lui rappelait l'un des braves de la prévôté se tenait nonchalamment accoudé aux cordes, un bâton un peu court mais visiblement solide dans la main. Un stand d'escrime de bois!

Voilà qui serait parfait pour lui réchauffer les articulations... Il s'avança, salua Agrv bien bas -ne l'avait-il pas vu tout à l'heure chez Sednax?- franchit les cordes en saisissant au passage un bâton, qu'il testa, le faisant tournoyer autour de lui d'un geste étonamment vif.


wwwwoush - wwwwwoushhh - wwwwwwwoushhhh

Satisfait, il s'inclina -à distance respectueuse- devant l'énorme représentant de la prévôté, puis prit la garde.

"Sieur Grantrol, je suis votre homme... Attention tout de même à ne pas trop vous abîmer, vous aurez sûrement quelques gredins à mettre au fer, et il vous faut garder toute votre efficacité!"

Il commença à réfléchir à sa stratégie...


[Festival Emuvillain] Combat au bâton 181504704848be28a064770
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Hagos   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 15:42

Je suis Hagos de Castillon et je veut bien essayer de me battre avec vos batons...
Contre qui dois'je me battre?


[Festival Emuvillain] Combat au bâton Hagoszq7
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Agvr   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 15:50

A peine eut-il le temps de se retourner que deux autres téméraires se présentèrent à lui.

- Sieur Tetedefer, quelle bonne idée ! Sieur Grant, voici votre adversaire ! Veuillez prendre place au centre de la zone de combat messieurs. Sieur Grant, dès que vous êtes prêt !

Sieur Hagos, mes hommages. Si vous le souhaitez, vous pouvez assister à ce combat-ci, qui promet d'être passionnant. Nous vous trouverons à coup sûr un adversaire ensuite !


[Festival Emuvillain] Combat au bâton Agrv_yop
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Lubna   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 15:52

Bonjour Agrv... Peux tu m inscrire j ai une revanche à prendre!!!!

[Festival Emuvillain] Combat au bâton 29389953gw0
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Hagos   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 15:56

D'accord j'assiste et j'attend.
Que le meilleure gagne messeigneurs !


Puis il aperçut une jolie dame.Il s'inclina se présenta et la questionna


Vous voulez vous battre dame ? Je venais pour cela si vous voulez nous pouvons nous combattre ...


Puis moqueur pour qu'elle accepte de se battre il ajouta en souriant guoguenard


J'essairait de ne pas vous battre trop rapidement pour ne pas vous vexer.


Puis se rapprochant du sir Agrv il lui souffla

Je me suis trouvé un Premier adversaire je crois j'éspére ne pas l'avoir mise en colére car vous savez qu'on arréte pas une femme en colére Smile


[Festival Emuvillain] Combat au bâton Hagoszq7
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Grantrol   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 15:58

Grantrol lève les yeux en entendant un homme l’apostropher. Il lui sourit et nonchalamment le rejoint sur le terrain et le salut de son bâton.

« Messire Tetedefer c’est un honneur pour moi que de vous affronter… et n’ayez crainte il me restera toujours assez de force pour mater les gredins après cette petite joute… que je me propose de gagner bien entendu. »

Il lui sourit de nouveau et adresse un salut à Lubna qui vient elle aussi de relever le gant et de se joindre aux combattants.

« Messire Agrv je suis prêt…or morbleu… commençons..»

Il resalut courtoisement son adversaire et se prépare à engager le combat.


[Festival Emuvillain] Combat au bâton 34496045448bc685cc1418
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Lubna   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 16:01

Lubna entendit.... une personne voulait tater du batton

Vous combattre Messire Hagos.... hummm hummm vous n avez pas peur ??? je magne mon bâton aussi bien que mes bouteilles....
J accepte ....


Puis elle attendit que Agrv lui donne le signal....le bâton bien aiguisé dans sa main


[Festival Emuvillain] Combat au bâton 29389953gw0
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Hagos   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 16:02

Peur! Que nenni, méme touché à la téte ce ne sont que des batons ma dame.

J'ai envoyé mon plan pour le combat au maitre de cette attraction l'avez vous fait lubna ?


Hagos regarda les batons dans le ratelier. Il en prit un au hasard et le tient fermement.
Un sourire aux lévres.


[Festival Emuvillain] Combat au bâton Hagoszq7
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: SednaX   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 16:06

Sednax qui passait de temps en temps d'une tente à un stand à un emplacement à une piste de course ... bref qui faisait le tour des diverses animations, se rapprocha de l'enceinte du combat au bâton et vit que deux groupes de duellistes se préparaient, s'affrontant mutuellement du regard, se lançant piques et vannes pour s'échauffer l'esprit et réveiller les réflexes ...

Un grand sourire aux lèvres, elle s'approcha d'Agrv qui s'apprêtait à arbitrer le premier des deux combats et lui cria depuis la barrière :


"Hé Agrv, il semblerait que tu ne garderas pas ton titre de champion du combat au bâton si durement acquit l'an passé !"

Et avec un clin d'oeil, elle se posta de manière à bien voir les échanges de coups de bâton qui allaient avoir lieu.


[Festival Emuvillain] Combat au bâton Banniere5
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Caprie   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 16:08

Caprie avait entendu parler d'un concours de baton.
Immediatement elle se dit que c'etait ce qu'il lui fallait et se dirigea sans mal vers le stand...

Hagos?Chaton ?
Un baton?
Une dame?

Elle reste interdite un moment, immobile, essayant de comprendre ce qu'il se passait.
Mais oui, il s'agissait bien de baton de ... bois...


"Tsssssssss
Pas de temps a perdre...
Quelle meprise...."


Pense t'elle en s'en allant sur la pointe des pieds pour ne pas se faire remarquer.
Elle eclate de rire a l'idee qu'il ne s'agisse pas d'un concours de gourdin...
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Lubna   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 16:12

Lubna fit la bise a SednaX...et lui chuchota: Sed je vais le plier du premier coup le Monsieur à coté ilne connait point mon agilité....puis s adressant à son adversaire, Sieur oui mon plan de combat a eté strategiquement envoyé... Je vous attends Hagos et oublié que je suis une femme je suis une guerriere avant tout! Lubna avait surtout des muscles dans la tete... Un cerveau bien musclé....c etait sa strategie....
Puis en Partant elle entendit une Dame.... Dame Capricieuse
sachez que le combat de bâton est un art!...
Venez vous y joindre au lieu de passer et de critiquer.... A moins que vous ne preferiez le combat de gourdine dans le cas vous avez gagné!


[Festival Emuvillain] Combat au bâton 29389953gw0
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Griffes   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 16:15

Lubna a écrit:

Citation :
Bonjour Agrv... Peux tu m inscrire j ai une revanche à prendre!!!!


Griffes passait par là en sifflotant...



[Festival Emuvillain] Combat au bâton 6944265348b6cb50e4aab
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Hagos   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 16:18

Caprie n'a rien critiqué il me semble qu'elle disait juste s'étre trompée se qui n'est pas trés grave il me semble.

Le combat de baton serait un art ce serais dommage car l'art c'est l'habileté réduite en théorie ....c'est un certain jouberts qui as dit cela.



Tout le monde était prét à en découdre on attendait un signal de l'arbitre.


[Festival Emuvillain] Combat au bâton Hagoszq7
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Caprie   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 16:22

Caprie se retourna s'entendant apostrophee par la dame....

Elle la toise un leger sourire au coin des levres.

Citation :

. Dame Capricieuse sachez que le combat de bâton est un art!...
Venez vous y joindre au lieu de passer et de critiquer....



Hausse les epaules sans se departir de son sourire

Citation :


A moins que vous ne preferiez le combat de gourdine dans le cas vous avez gagné!

Sourit betement a la dame pensant au contraire avoir trouve une adversaire a sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Agvr   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 16:24

Il y avait à présent beaucoup de monde autour de la zone de combat. Tetedefer et Grantrol étaient en position et n'attendaient plus que le signal. Agrv attendit que le calme se fasse, et en profita pour adresser un signe de la tête et un sourire à SednaX.

Une dame s'approcha pour s'éloigner aussitôt, il l'entendit juste parler de méprise... avec quoi pouvait-elle bien avoir confondus les bâtons ? Il rit intérieurement et chassa rapidement l'idée étrange qui lui avait traversé l'esprit pour se concentrer sur le combat imminent.

- Messieurs, êtes-vous prêts ?

Tous deux lui firent un signe de tête impatient. Il donna alors le signal de départ et les deux protagonistes se lancèrent immédiatement l'un vers l'autre. Grantrol fut le plus rapide et asséna un coup de bâton aux jambes de son adversaire qui n'eut pas le temps d'éviter l'attaque, mais parvint à répliquer en frappant le bras droit de Grantrol tout en titubant. Ce dernier envoya alors à nouveau son bâton en direction des jambes de Tetedefer afin de le faire tomber pour de bon. A terre, Tetedefer visa les bras de Grantrol mais son geste ne fut pas assez rapide et le coup fut bloqué, il répliqua alors dans la foulée en retouchant le bras droit de Grantrol, ce qui le fit lâcher son bâton et chuter.

A cet instant, Agrv mit fin au combat et déclara sieur Tetedefer vainqueur ; il aida sieur Grantrol à se relever et proposa à tous deux un raffraichissement et leur indiqua les serviettes et le baril d'eau pour calmer leurs contusions.

----
HRP : Tetedefer :
Initiative : 3 * 3 * 3 * 2 * 2 * 2 * 2 * 1 * 1 * 1
Attaque : b * b * b * j * j * j * v * v * v * v
Défense : v * b * b * v * j * v * b * v * j * v
Chance : 5 * 7 * 2 * 8 * 3 * 4 * 10 * 1 * 6 * 9

Grantrol :
Initiative : 4 * 5 * 3 * 3 * 2 * 1 * 0 * 1 * 0 * 1
Attaque : j * j * v * b * b * v * b * v * v * v
Défense : v * b * j * b * b * j * v * v * v * b
Chance : 10 * 8 * 6 * 8 * 7 * 6 * 5 * 4 * 3 * 2


[Festival Emuvillain] Combat au bâton Agrv_yop
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Griffes   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 16:27

GRIFFES assista au premier combat... deux adversaires de grande expérience, chacun se battait avec dextre et puissance... La rapidité des coups était fénoménale... et comme dans tout combat, l'un tombe et l'autre reste debout... GRIFFES alla féliciter les deux concurrents pour cette belle démonstration de savoir-faire ainsi que la loyauté de l'affrontement.

Un sourire à Agrav pour son arbitrage et un verre pour finir. L'Homme de Foi avait conscience que ce n'était guerre qu'un jeu, tel un entrainement comme il avait eu par le passé.

Messires, félicitations à vous deux, vous nous avez offert de belles passes d'armes, des esquives et des parades de qualité.

Il resta un instant se demandant si ses amies Lubna et Caprie allaient elles aussi s'affronter.


[Festival Emuvillain] Combat au bâton 6944265348b6cb50e4aab
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Agvr   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 16:30

Agrv était content, le premier combat était de qualité et avait fait sensation. Il alla voir sieur Hagos et dame Lubna pour savoir s'ils souhaitaient effectuer leur combat dans la foulée et tous deux acquiéscèrent, enthousiastes.

- Vous pouvez choisir un bâton et vous placez pendant que j'annonce votre combat. (plus haut) Venez assistez à notre deuxième combat, sieur Hagos contre dame Lubna ! Madame et Monsieur, en place, prêts ?

...
C'est parti !
Quelle rapidité de dame Lubna, elle a réussit à frapper sieur Hagos aux bras d'entrée de jeu ! Mais Hagos n'a pas bougé d'un cil sur ce coup et profite de l'ouverture pour frapper son adversaire dans les côtes ! Aïe, dame Lubna titube après avoir encaissé ce coup violent mais parvient à parer de justesse le croc-en-jambe tenté par Hagos ! Oh, quelle réplique magnifique de Lubna qui emporte littéralement la jambe de Hagos et le met à terre ! Ce combat a été vite conclu !

Dame Lubna est vainqueur ! Bravo à tous les deux, ce fut bref mais intense, n'hésitez pas à vous désaltérer par ici et à soigner vos bleus !


Agrv alla mettre à jour le tableau des combats :
Tableau a écrit:


Citation :
Tetedefer vs Grantrol : victoire de Tetedefer
Hagos vs Lubna : victoire de Lubna

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Agrv_yop
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: SednaX   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 16:32

SednaX avait voulu assister aux combats, mais son visage était devenu de plus en plus livide à mesure que les coups pleuvaient et ce n'étaient pas les parades ni les esquives qui l'a rassuraient ... Elle déglutit péniblement après le premier combat et assista au second, tout aussi mal à l'aise ... Une chose était absolument certaine, jamais elle ne se prêterait à un tel jeu !

Reprenant sa respiration, elle se déplaça en direction du tonneau d'eau où se soignaient à présent les quatre premiers combattants et elle félicita d'une voix faible Tête de Fer et Lubna pour leur victoires respectives, mais elle ne put s'empêcher de jeter maints regards vers les bleus qui commençaient à naître sur les bras et les jambes des uns et des autres, vainqueurs comme vaincus.

"Hé bien tout de même, quel "art" violent Lubna, il est vrai que tu le maîtrises bien mais je trouve qu'il faut plus que du courage, de la folie pour aimer jouer à cela ! Têf, regarde dans quel état tu es, ta chère épouse va croire que tu t'es battu comme un chiffonnier à la sortie d'une taverne !"


[Festival Emuvillain] Combat au bâton Banniere5
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Tete de Fer   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 16:33

Tête de fer sourit à belles dents à sa marraine, le regard pétillant.

- "Marraine, pour une fois que ce sera pas elle qui me les aura fait! Et puis c'est si rare que j'en attrape en plein jour... Allons, c'est un art un peu rude, mais qui vous tient en forme et vous réchauffe les sangs!"


Puis il se dirigea vers Grantrol, s'assit à côté de lui et lui tendit sa gourde, regardant au passage les bleus sur les avant-bras de l'homme.
Tout en se massant les tibias, il dit :


- "Désolé, Sieur Grantrol, mais vous le maniez si bien qu'il fallait que je vous le fasse lâcher. Quand vous serez reposé, on remet ça? Vous verrez, plus on combat un adversaire, plus on croît connaître sa stratégie, et plus ça devient amusant de penser à comment l'emporter... Alors, ça vous dit?"


[Festival Emuvillain] Combat au bâton 181504704848be28a064770
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Agvr   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 16:36

Il n'y avait pour le moment plus de cobmat de prévu. Agrv voyait sieur Tetedefer très motivé pour accorder sa revanche à sieur Grantrol, et sieur Griffes qui passait par là... il essaya de l'appeler :

- Hé, sieur Griffes ! Intéressé par un combat ? Je sais que vous maniez le bâton fort bien également, mon ami !


Il se retourna et cria en direction de la place et des passants :
- Combats au bâton, venez vous défier au combat au bâton ! Peut-être un lot à gagner pour le champion qui aura le plus de victoires !


[Festival Emuvillain] Combat au bâton Agrv_yop
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Caprie   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 16:37

Caprie trainait toujours dans le coin, c'est encore la que l'on trouvait les plus beaux specimens males du comte non ?

Elle entend Agrv haranguer a la suite du deuxieme combat alors qu'elle profitait d'un moment de calme pour embrasser Hagos.

Elle rit interieurement en imaginant une autre sorte de combat et se dit que cela pourrait etre drole...

Caprie s'approche alors d'Agrv en trttinant et lui sourit:


" Bon finalement je veux bien jouer moi aussi...
Mais uniquement contre un... Homme...
Les femmes manquent un peu de virilite a mon gout...
Hagos, MonSeigneur?
Un tit corps à corps ca vous tente ?"


Elle se retourne vers eux toujours souriante, maligne, attendant leur reponse avec une certaine impatience...
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Agvr   [Festival Emuvillain] Combat au bâton EmptyMer 3 Sep - 16:40

Agrv écouta Caprie lui expliquer qu'elle souhaitait faire un combat, mais uniquement contre un homme. Il lui fit part de ses inquiétudes :

- Bien entendu, si vous le désirez, mais vous avez dû entrevoir les deux combats qui viennent d'avoir lieu, ce sport est tout de même assez violent... Mais je suis sûr que votre adversaire saura se montrer courtois ! (se tournant vers ceux qui se reposaient) Alors ces messieurs, un volontaire ? Nous avons ici une charmante candidate qui attend !


[Festival Emuvillain] Combat au bâton Agrv_yop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty
MessageSujet: Re: [Festival Emuvillain] Combat au bâton   [Festival Emuvillain] Combat au bâton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival Emuvillain] Combat au bâton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Festival Emuvillain] A l'aventure, compagnons !
» [Festival Emuvillain] Les courses qui piquent (Extraits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres :: AU FIL DU TEMPS... :: [RP] Rencontre ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser