Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caprie, Voyage auX centreS de leur terres

Forum de Caprie au travers des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Arrivee de la reyne et du comte de toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
roxhanne

roxhanne


Nombre de messages : 250
Localisation : Euhhhhh...
Date d'inscription : 30/01/2009

Arrivee de la reyne et du comte de toulouse Empty
MessageSujet: Arrivee de la reyne et du comte de toulouse   Arrivee de la reyne et du comte de toulouse EmptySam 28 Fév - 19:48

Rose flânait dans les rues d'Amiens, lorsqu'elle sursauta en entendant des trompettes résonner. Elle s'arrêta, se retourna lentement et aperçut au loin un carrosse. Elle se dirigea alors vers celui-ci en se frayant un chemin parmi les villageois qui semblaient être aussi curieux qu'elle. Elle stoppa sa marche loorsqu'elle vit un homme qui ne lui était point inconnu descendre de sa monture et aller ouvrir la porte du carrosse. Elle plissa un moment les yeux avant de s'apercevoir qu'il s'agissait du Comte de Toulouse et de sa Majesté la Reyne. Elle se dit alors qu'il était bon d'aller les saluer

En arrivant à hauteur du carrosse, elle vit un homme qu'elle n'avait jamais vu et qui semblait faire parti de l'armée d'Amiens. Elle le laissa terminer sa conversation et au moment de s'approcher pour les saluer, ce fût au tour d'Albéric..."Oh mais ce n'est pas possible, arriverais-je à leur dire bonjour..."se dit-elle. Albéric ayant terminer sa conversation, elle s'avança timidement et leur fit révérence

Bien le bonjour Votre Majesté.Elle se retourna sur le Comte : Bonjour à vous Votre Grandeur.Elle leur souriait et les regarda tour :J'espère que votre voyage s'est bien passé et que vous vous plairez à Amiens, le temps de votre séjour.

Elle se recula d'un pas et salua Albéric d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.eremoyenne.fr/viewforum.php?f=28
roxhanne

roxhanne


Nombre de messages : 250
Localisation : Euhhhhh...
Date d'inscription : 30/01/2009

Arrivee de la reyne et du comte de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de la reyne et du comte de toulouse   Arrivee de la reyne et du comte de toulouse EmptySam 28 Fév - 19:50

"Mon Dieu, mais qu'est-ce que c'est que ce bruit infernal?
Qui peut bien avoir idée de sonner des trompettes a cette heure? Ils ne peuvent pas arriver en silence comme tout le monde ces gens la? Tssssssssss"


Hébétée, ahurie, ne sachant pas vraiment ou elle se trouve c'est en plein sommeil qu'elle se trouve fauchée par le bruit ambiant.
Réveillée avec peine, encore engourdie de l'étreinte de Morphée, la gueuse se dirige sur le parvis encore éprise de grelotements.
La foule s'est amassée près d'un carrosse.

"Qu'est ce donc? Une arrivée en grande pompe de troubadours?"

Le cheveux en bataille mais l'œil pétillant de curiosité, la brune s'approche à pas nonchalants, circonspecte.

Un carrosse richement paré, des gens à l'allure noble, rien de commun avec des amuseurs de rue, certes non...
Une dame tente de s'approcher des personnes àl'allure hautaine a grand renfort de moulinets incongrus, l'air de se ronger les sangs des difficultés de l'approche, comme si les nobliaux allaient s'envoler...



"Voila une faculté que je ne leur savais encore..."Bien le bonjour Votre Majesté.
Bonjour à vous Votre Grandeur.
J'espère que votre voyage s'est bien passé et que vous vous plairez à Amiens, le temps de votre séjour.


Roxhanne se demandait à cet instant s'il y avait en cette ville une personne tout spécialement préposée au décrassage des pavés... Vrai que ceux-ci étaient en un instant bien plus rutilants... Mais pourquoi cette bonne dame se courbe t'elle de la sorte pour ces gens qui ne la voit même pas? Elle finira avec un tour de reins la pauvre femme...

"Attention!
Oh trop tard... Ils ont marché dedans...
Bon c'est pas tout ça mais j'ai du sommeil a récupérer moi..."


Resserrant ses bras autour de ces épaules cessant ses pensées vagabondes, la gueuse s'en retourne grimaçante en direction du parvis en baillant délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.eremoyenne.fr/viewforum.php?f=28
 
Arrivee de la reyne et du comte de toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres :: Voyage auX centreS de leurs terres :: Ere Moyenne :: Amiens :: Arrivee de la reyne et du comte de toulouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser