Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caprie, Voyage auX centreS de leur terres

Forum de Caprie au travers des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [RP]Mariage de Dom, catyhedrale de bruges

Aller en bas 
AuteurMessage
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[RP]Mariage de Dom, catyhedrale de bruges Empty
MessageSujet: [RP]Mariage de Dom, catyhedrale de bruges   [RP]Mariage de Dom, catyhedrale de bruges EmptyVen 6 Fév - 20:59

"-Pffff ben c'est pas trop tôt!!!!
Deux jours que j'tourne et vire pour trouver l'mariage...
Domy j't'adore, mais franchement tu devais avoir l'esprit ailleurs que sur le plan que tu m'as fait ... j'vous jure ces femmes amoureuses..


- Euhhhh... ta place j'la ramènerais pas trop sur le sujet non plus hein... Mouarffff...

-Rhoooo... Ça va toi! j't'ai rien demandé pis c'est pas vraiment le moment là!
Ferme la donc pour une fois!!!


-Bien bien... n'empêche... Mouhahahaha..."

Caprie ne prend même pas la peine de lier Malin, pour penser à se sauver, le canasson devra déjà commencer par penser, ce serait une primeur... Non non, elle est bien certaine de le retrouver plus tard même place, l'air toujours aussi...aussi.

"-Erf....

-Regardes-toi un peu, t'es belle, tu peux te présenter... Toute crottée, armée jusqu'au dents, tu crois que c'est ainsi qu'on se rend dans un tel lieu?

-Oui ben... Si j'avais pas du faire tant de chemin pour arriver dans c't'endroit, j'aurais fait un effort, mais la pas le temps alors ce sera comme c'est!
Pis, tais-toi je t'ai déjà dit Didiou!!!
"

Ronchonnante la peste réajuste son épée entremêlée dans la lanière de son fouet qui emprisonne la dague par la même occasion.

"Bon... Pas le temps de faire mieux, c'est déjà plus du retard la....
Ca f'ra les flonflons on dira...
"

C'est en courant qu'elle se dirige vers l'édifice et monte les marches quatre a quatre. Quatre? Gardes? Quatre gardes? gardes qui r'gardent les cartes? Pfff...
Pas l'temps!
Telle une furie elle pousse la lourde porte la faisant voler avec fracas au passage, presque toute en douceur et délicatesse, et dévale l'allée centrale au pas de course en direction de la nef, tonitruante et haletante.

"Oups..."

Soudain consciente que son intrusion fantasmagoriquement aérienne vient de troubler la cérémonie déjà bien entamée, elle hausse les épaules et se contente de sourire bêtement avant de pousser du postérieur un homme étrange, tout de rouge vêtu avec un oripeaux du plus mauvais gout sur la tête.

"Poussez-vous un peu je vous prie, j'crois qu'y vaut mieux que je m'assois et que j'me fasse oublier..." lui sourit-elle.

"Moi c'est Caprie, dites La Peste, sais pas pourquoi en fait, enchantée messire... Vous êtes? "

Blablablabla...

Elle sourit ingénument a l'endimanché tout en arrangeant quelque peu sa houppe et tentant de faire oublier les armes qui pendent à sa ceinture par une posture naturelle et affable...
Un regard alentours... reconnait un ou deux visages... "Tiens la dame la bas... me semble l'avoir déjà rencontrée... mais c'était ou...." Froncement de sourcils ]"Ah vi, je sais... Xav bien sur..."

Elle éclate de rire oubliant une fois de plus l'endroit ou elle se trouve, mais quoi les églises et les trucs de curaille c'est pas son fort...
Elle se reprend et se penche vers son voisin enrobé, euhhh... en robe , et lui susurre a l'oreille:

"J'prends pas trop de place j'espère... vous dites hein..."

Elle hésite un instant avant de reprendre toujours souriante a l'égard de son voisin:

"Euhhhhh... Savez quand est-ce qu'on mange?
J'ai une de ces faim moi...
écoutez-moi ça...
"

Elle dirige son index en direction de son estomac gargouillant pour faire preuve de ses déclarations a l'attention du sieur qui semble pour le moins perplexe....



[HRP] J'vous l'avais dit... Fallait pas l'inviter héhéhéhéhé [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Mariage de Dom, catyhedrale de bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres :: AU FIL DU TEMPS... :: [RP] Rencontre ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser