Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caprie, Voyage auX centreS de leur terres

Forum de Caprie au travers des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Aux mains brulantes

Aller en bas 
AuteurMessage
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[RP] Aux mains brulantes Empty
MessageSujet: [RP] Aux mains brulantes   [RP] Aux mains brulantes EmptyMar 13 Jan - 2:25

Gawain

[RP] Aux mains brulantes 1507005128496b2bb4855a3



[RP] Aux mains brulantes Mainsfq4

Les mains brulantes est un bordel dans tous les sens du terme, sa propriétaire est très engageante et très sociable, on peut y passer la nuit ou simplement quelques heures pour se détendre, y manger sur le pouce et jouer à des jeux d'argent.

Constitué d'une pièce à vivre et de six chambres, l'établissement reçoit en toute discrétion, les chambres sont rustique mais en général, ce n'est pas pour la beauté du mobilier que l'on s'y rend.

Haut lieu de débauche, il en ressort très souvent des informations sur les complots ou autres vilainies en préparation.

L'établissement s'est doté d'une gardienne pour éjecter les clients génants, elle est en outre chargé de surveiller les lieux durant les absences de la propriétaire.


[RP] Aux mains brulantes Bannire1uk0
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[RP] Aux mains brulantes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux mains brulantes   [RP] Aux mains brulantes EmptyMar 13 Jan - 2:28

Heulalie, la gardienne, incarné par Gawain

[RP] Aux mains brulantes Gardiennenp2

La porte claqua et voici Heulalie la gardienne seule dans le bordel.

- Qu'est ce que je fais moi si un client se pointe?

Elle se gratta la tête, grognant et imaginant la scène.

- Bah, j'lui f'rais boire un coup!

Elle posa son gros derrière sur un tabouret devant le bar et resta là à attendre un hypotétique client.
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[RP] Aux mains brulantes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux mains brulantes   [RP] Aux mains brulantes EmptyMar 13 Jan - 2:34

Agard, incarné par Gawain

[RP] Aux mains brulantes Agardtg3


Un homme entra dans la bâtisse, vétu de haillons et puant la transpiration. Il s'approcha du bar et dit.

- Elle est pas là Lucie?

Il regarda autour de lui.

- Sert moi une chope, je vais l'attendre.
Dit-il pensant qu'elle était avec un client.
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[RP] Aux mains brulantes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux mains brulantes   [RP] Aux mains brulantes EmptyMar 13 Jan - 2:36

--Ximene_la_sanglante
PNJ

[RP] Aux mains brulantes Mini_090112072000687439

Les gongs tournent lourdement lorsque la porte s'ouvre, la difficulté de l'opération tenant au chambranle quelque peu bancale de celle ci...
Un pas vers l'intérieur et immédiatement les regards sur tournent vers le nouvel arrivant.
Xi salue d'un signe de tête avant de refermer et s'avance au comptoir, presque timidement, hésitante...
Posture voulue, farce imagée, comédie déjà bien rodée...
Elle s'installe sur un tabouret souriant aux quelques personnages présents. L'endroit est presque vide pour l'heure, elle espère que cela va vite changer...

"Une chope je vous prie.." commande t'elle a la grosse dame alors qu'elle dévisage l'air ingénu le maraud a ses cotes...
Elle réprime impeccablement un relan de dégout face aux hardes et surtout l'odeur que dégage l'homme...
Certes les hommes puent en général, mais celui-ci a du faire provision pour les vies a venir...
Xi attend sagement son verre, faisant fi des regards curieux qu'impose son masque, reste la désinvolte en attendant de boire...
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[RP] Aux mains brulantes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux mains brulantes   [RP] Aux mains brulantes EmptyMer 14 Jan - 19:46

--Lucie_la_douce
PNJ

[RP] Aux mains brulantes Lucieladoucekk7

La patronne des lieux entra dans l'établissement en dégageant une remarquable sérénité, d'une démarche lente et armonieuse, elle s'approcha du bar et des deux clients. Elle reconnue le gaillard puant, lui qu'elle n'appréciait toujours pas et à qui elle avait interdit de s'approcher du comptoir, où les clients, les vrais, venaient chercher du réconfort...

- Agard... Lança t-elle d'une voix aussi douce que calme. Combien de fois vais-je devoir te dire de ne pas parler aux dames dans mon établissement?

Elle tourna la tête vers la jeune femme assise et lui esquissa un léger sourire avant de reprendre son allocution.

- Sors de là, je ne veux plus te voir ici, lorsque nous avions parlé de t'autoriser à venir, tout était clair. Tu ne respectes pas tes engagements, alors va t-en! Dit-elle en haussant le ton.

Curieusement, l'homme ne rétorqua pas, à croire que la dame avait des relations qu'il ne vallait mieux pas contrarier... Il se leva, posa une dernière fois son regard lubrique sur Ximene et lui dit avant de s'en aller comme il était venu.

- On s'revoit poupée, quand tu veux, ou tu veux. Lança t-il en y joignant un clin d'oeil.

Le crasseux partit, l'attention de la mère maquerelle se posa sur cette jeune femme inconnue à ce jour.

- J'espère qu'il ne vous a point trop importuné. Mais si je puis me permettre une question, qu'est-ce qu'une femme visiblement propre sur elle, fait ici?

Elle la détailla brièvement du regard.

- Si vous cherchiez de la compagnie, laissez ce genre d'individu, Agard est une raclure puante qui ne fait pas partie des clients de l'établissement.

Elle fit un signe à Heulalie, lui enjoignant de servir deux verres.

- Voyez-vous, si vous étiez en quète de travail, comme dame de compagnie, j'aurais probablement, une ou deux personnes à vous présenter.

Les verres arrivèrent, hochement de tête en guise de remerciement puis retour à la conversation.

- Des hommes presque respectables, un peu rustre pour certains mais toujours mieux que le déchet avec qui vous parliez.

Lucie savait bien que les femmes qui fréquentaient son bordel ne venaient pas pour la charmante compagnie des hommes présents.
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[RP] Aux mains brulantes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux mains brulantes   [RP] Aux mains brulantes EmptyMer 14 Jan - 19:53

--Ximene_la_sanglante
PNJ

[RP] Aux mains brulantes Mini_090112072000687439

Une femme entre..
Physique aussi agréable que belle assurance...
Xi la regarde a la dérobée alors que celle-ci invective le plus tranquillement du monde le gueux, l'enjoignant a quitter les lieux...
Xi l'observe, une lueur d'impertinence dans le regard, puis répond a son léger sourire de la même façon avant de porter le verre a ses lèvres avec douceur...



Citation :
On s'revoit poupée, quand tu veux, ou tu veux.


Xi sourit de façon cynique au malandrin et hoche la tète en signe de fausse approbation.

"Tu es tellement pathétique de bassesse mon gars, qu'en j'en souhaiterais presque pour toi ne point te recroiser...
Fais pitié c't'animal..."
pense t-elle en sirotant.


Citation :
J'espère qu'il ne vous a point trop importuné. Mais si je puis me permettre une question, qu'est-ce qu'une femme visiblement propre sur elle, fait ici?


Xi plonge son regard masqué dans celui de la femme avant de répondre:
"Ne vous en faites pas, j'ai l'habitude des importuns, et celui-ci me parait plus bête que méchant...
Ce que je fais ici?"

Xi prend le temps de remercier d'un signe de tête pour le verre avant d'enchainer:
"Je cherche le de-ennuis je crois..."


Citation :
Si vous cherchiez de la compagnie, laissez ce genre d'individu, Agard est une raclure puante qui ne fait pas partie des clients de l'établissement.

Citation :
- Voyez-vous, si vous étiez en quète de travail, comme dame de compagnie, j'aurais probablement, une ou deux personnes à vous présenter.


Xi écoute la tenancière, car celle-ci parait bien l'être, attentive en continuant de boire a petite lampées.

" Je ne puis dire que je cherche du travail dame, je n'ai nul besoin de gagner quelques écus supplémentaires, ce types de considérations me laisse froide...
De la compagnie? Pourquoi pas... Mais je dois admettre commencer a trouver la votre fort agréable..."


Elle lui sourit alors ouvertement, dégageant toutes ses dents blanches et carnassières qu'elle sait faire toujours leur effet.
Son regard se nimberait presque d'un éclair de lubricité a l'encontre de la dame...
Elle attend donc un instant de remarquer l'effet de cette légère provocation sur la femme.



Citation :
Des hommes presque respectables, un peu rustre pour certains mais toujours mieux que le déchet avec qui vous parliez.


"Sachez que les hommes respectables m'ennuient au plus haut point dame.
De plus je dois bien admettre qu'ils ne font montre d'aucune résistance... Il n'est point bon de vivre dans le confort pour ces bêtes la, ça les fragilise d'autant. Quoi qu'il en soit, ceux la savent ou me trouver..."


"Dommage qu'ils ne sachent pas repartir entier ou au moins en vie... Les imbéciles..."

"Non dame, ce que je recherche est avant tout de l'amusement...
Cette ville est charmante, certes, mais quelque peu ennuyeuse je dois l'admettre.
Ceci dit j'y suis implantée, et accompagnée de personnes qui ne méritent aucunement de mauvaise reputation de mon acabit... Ceci explique mon masque vous l'aurez compris...
Présentez-moi donc des gens drôles... Voir mieux... Des ecclésiastiques... J'adore les ecclésiastiques..."


Xi part d'un rire a l'accent presque diabolique pour qui est accoutumé:

"Mouhahahahahahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[RP] Aux mains brulantes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux mains brulantes   [RP] Aux mains brulantes EmptyJeu 15 Jan - 20:13

Gilgalad

[RP] Aux mains brulantes 722244493490c91150036c

Je déambulait ...enfin disons plutôt que je tanguais dans les rues de mimizan quand au detour d'une ruelle j'aperçois une nouvelle bâtisse ...

Tient ... hips ... ça serait ça le nouveau dispensaire de Morphée ...?...hips ....

Boarf ça tombe bien , avec cette humidité ma hanche me fais souffrir vais me faire soigner un peu , titubant je m'approche du porche et je lis l'enseigne ... Ah aux mains brulantes , bah ça porte bien son nom ... j'espère qu'ils y font de bon massages ...je decide d'entrer ...

Bien le ...hips ...bonjour ...

Et c'es là que j'aperçois un comptoir bah si en plus ils servent a boire ...m'enfin chavais pas qu'il y avait des bars dans les dispensaires ...surement une idée de Morphée ça , pochtronne comme elle est ...
Je m'avance boitillant vers le lieu saint voir si il manque pas un pillier ...
Et je m'acoude au comptoir ...


B'jour mes d'moiselles , m'sire ...hips ...


[RP] Aux mains brulantes Gil62cb1
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[RP] Aux mains brulantes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux mains brulantes   [RP] Aux mains brulantes EmptyJeu 15 Jan - 20:19

--Lucie_la_douce
PNJ

[RP] Aux mains brulantes Lucieladoucekk7

La discussion avançait dans une direction imprévue, laissant perplexe la tenancière du bordel qui se retrouva, un instant, perdu dans ses pensées.

En tant que femme, elle comprennait parfaitement les points de vue sur les hommes, les opportuns ou même la recherche d'amusement. Mais un point l'interpella plus que le reste, les ecclesiatiques...

Si elle était là, c'était forcément qu'elle avait un vice, caché sous son masque peut-être, mais un vice sûrement... Et ce rire...

Que pouvait vouloir cette femme aux clercs...

Pourquoi sentait elle envers cette nouvelle connaissance, une mystérieuse attirance... Une envie de savoir, de découvrir, d'enlever le masque.

La maquerelle pourtant si sûre d'elle ne savait plus sur quel pied danser, troublée par le discours et l'attitude de son interlocutrice. Mais il lui fallait savoir qui était cette inconnue.



- Des eccl...

La porte s'ouvrit sur un homme, qui même ivre, semblait faire partie de la haute bourgeoisie, voire de la noblesse.Pensant qu'une bonne bourse pouvait finir dans ses poches, elle afficha son sourire professionnel et se leva lentement en murmurant à Ximene.

- Ne disparaissez pas. Lui glissa t-elle en la fixant d'un regard évocateur.

Son geste la mena à rentrer dans le visiteur venu près du bar, dans un mouvement controlé, elle finit sa course contre le torse de l'homme, mains sur ses épaule et les yeux dans les yeux.

- Pardonnez-moi.Dit-elle en reculant lentement.

Mimant la femme génée, elle le détailla et lui envoya un sourire en guise de bienvenue et lui dit.

- Que puis-je pour vous mon seingeur?
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[RP] Aux mains brulantes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux mains brulantes   [RP] Aux mains brulantes EmptyJeu 15 Jan - 20:22

Gilgalad

[RP] Aux mains brulantes 722244493490c91150036c

Une jeune demoiselle me tombe presque dessus je lui souris ... ben mazette elle a drolement bien recruté Morphée ... si elle masse aussi bien qu'elle est jolie je vais ressortir en pleine forme moi ...Elle se confond en excuse et me demande ce qu'elle peut faire pour moi ...J'aurais préféré boir un verre avant mais bon passons directement aux choses serieuses ...

Zêtes toute...hips ... pardonnée mamzelle ....

Ah bah chuis v'nu ....hips ... parc'que vous voyez ...hips ... 'ai une vieille douleur a la hanche ... hips ...si vous pouviez me remmettre ...hips... un peu ça en place ....
Ca s'rait vaiment gentil d'vot part !


[RP] Aux mains brulantes Gil62cb1
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[RP] Aux mains brulantes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux mains brulantes   [RP] Aux mains brulantes EmptySam 17 Jan - 13:00

--Lucie_la_douce
PNJ

[RP] Aux mains brulantes Lucieladoucekk7

Lucie esquissa un sourire à la demande de "son client", s'inclina en posant les mains espacées sur le comptoir, laissant ainsi un décoleté plongeant ouvert à la vue du sieur, si ivre, qu'il en a du mal à parler.

Mon seigneur, je peux bien, vous offrir soulagement, mais il ne serait pas vraissemblablement celui que vous recherchez.

Sa voix, douce et malicieuse, ne laissait aucun doute sur le genre de service qu'elle offrait à l'homme.


Mais mon amie ici présente, peut, peut-être, si elle a un don particulier, vous remettre ça.

La maquerelle tourna la tête en direction de Ximène, restait silencieuse depuis l'arrivée subite de ce client, quelque peu particulier pour son établissement.
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[RP] Aux mains brulantes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux mains brulantes   [RP] Aux mains brulantes EmptyMer 21 Jan - 19:18

--Salamandre
PNJ

[RP] Aux mains brulantes Arvorglv4
Arvorg

[A l'entrée des mains brulantes]

Grognemnts hargneux... Le chien, si l'on peut appeler ça ainsi, montre fièrement ses cros alors que son maitre, exhibe un frèle torsu tatoué d'une multitude de forme indéfinissables. L'homme avança d'un pas sûr, les yeux exorbités, un léger trait de salive lui coulant sur le côté droit de la bouche.


- Lucie! Où est Agard? Demanda t-il sur le ton qu'emploirait un duc envers l'un de ses serviteurs fautif.

Il avançait encore, visiblement sans crainte, jettant un sombre regard à la poche titubant à sa gauche, proche du comptoir, il frappa d'un grand coup dessus, laissant voir ainsi son anxiété. Il posa un lubrique regard sur une jeune femme présente, silencieuse, à la limite de paraitre timide, si dans un tel endroit cela était possible, puis il se retourna vers la mère maquerelle.


Où est-il Lucie?Re-demanda t-il sur un ton moins agressif.

Alors que le chef de la Salamandre interrogeait la tenancière du bordel, son molosse, lui, était près du boitilleur, le reniflant en grognant par moment,bavant sur ses bottes et déposant à grandes giclées sa salive canine sur le pantalon noir de celui qui semblait, finalement, avoir perdu son chemin et avoir atterit dans un endroit qui ne convenait pas à sa condition
.
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[RP] Aux mains brulantes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux mains brulantes   [RP] Aux mains brulantes EmptyMer 21 Jan - 19:25

--Ximene_la_sanglante
PNJ

[RP] Aux mains brulantes Mini_090112072000687439

Xi regarde, écoute, souriant légèrement...

"et bien finalement on s'amuse ici..."

Au court de son entretien des plus agréable avec la maquerelle, arrive de façon fort étrange un nobliau, dont seul l'habit a défaut de la posture plus qu'avinée trahit la condition.

Citation :
- Mon seigneur, je peux bien, vous offrir soulagement, mais il ne serait pas vraissemblablement celui que vous recherchez.

- Mais mon amie ici présente, peut, peut-être, si elle a un don particulier, vous remettre ça.

Xi sourit encore aux paroles de la tenancière...


"Bien, dans son cas Dame, je ne vois guère que l'amputation pour seul remède... "


La race canine décide alors de se faire représenter avec l'aide de son maitre a l'allure rageuse et force de présence bruyante.
Interrompue dans ses desseins, Xi reste un instant a observer ce qu'il se passe autour d'elle.
Elle commence a s'amuser et la "pêche" aux viceres pourrait être bonne qui plus est...
Son sourire s'affiche bien plus distinctement a ses pensées réconfortantes.
Son œil aguerri n'a rien omis de la bourse qui pend au ceinturon de nobliaux a ses cotes.
Xi porte alors ses lèvres a son verre et glisse presque involontairement de son siège, arrosant ainsi copieusement son voisin bien trop saoul pour envisager la supercherie grossière...


"Ohhhhhhh....
Mille pardons Messire...
Quelle maladroite je fais, j'vous assure..."


Se délecte t'elle d'une voix suave et faussement navrée.

"Mais laissez moi vous arranger ca..."

La Sanglante s'approche alors du bourgeois, se munit d'un pan de sa cape afin de l'essuyer alors que l'autre dextre se munit elle de sa dague discrètement glissée dans son dos à la corde qui lui tient lieu de ceinture.
Elle entreprend donc derechef de soulager l'homme de ses taches en l'épongeant et de ses écus réfugiés des a présent dans la poche intérieur de sa cape grâce a un geste aussi agile qu'habitué...
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

[RP] Aux mains brulantes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux mains brulantes   [RP] Aux mains brulantes EmptyMer 21 Jan - 19:32

La porte claque avec fracas alors qu'entre Caprie avec l'air visiblement furibond.

"'soir les gens..."

Elle balaye la salle d'un regard ténébreux trahissant sans aucun doute possible son humeur du moment.
Elle ne met pas longtemps a reconnaitre la cape qui fut sienne en premier lieu et qui recouvre a présent les épaules de sa frangine.

La posture de celle-ci lui semble présentement incongrue, elle parait fort affairée avec un homme qui parait avoir du mal a trouver son centre de gravite.


"Ah nan!!! Pas ici!!! Pas comme ca!!! Pas en public!!!"

Un frisson parcourt son échine a la simple idée de la dextérité à la dague de sa sœur.
Celle-ci ne résiste que rarement a l'appel de quelque foie ou cœur servant de base a ses incantations mystiques...


"Maudite sorcière!!!!!" vocifère t'elle entre ses dents.

Caprie s'approche d'un pas rapide et saisie le poignet de Xi avec force de rage avant même que celle-ci n'ai eue le temps de comprendre ce qu'il se passe.
Elle la relève d'une torsion de main bien sentie et la toise de son regard a l'éclat métallique et glacial.


"Ca suffit. On s'en va, immédiatement!"

Le ton de sa voix ne supporte nul appel, seule l'exécution immédiate est tolérée et Xi connait assez bien sa sœur pour ne pas s'essayer a lui résister lorsqu'elle est dans un tel état.

Caprie tourne alors son visage blême de colère vers l'assistance


"'scusez-nous, nous devons partir...
'soir"


D'une poigne toujours aussi ferme elle entraine Xi bon gré mal gré en direction de la porte restée ouverte, la pousse dehors avec violence et referme derrière elle.

"J'peux savoir ce qui t'as pris?
Deviens tu stupide ou ce sont tes potions qui te montent a la tete?"


Exhorte t'elle toujours la mâchoire serrée.

"On rentre vite, et tu vas y rester dans ta crypte, foi de Caprie!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Aux mains brulantes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Aux mains brulantes   [RP] Aux mains brulantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Aux mains brulantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres :: Voyage auX centreS de leurs terres :: Mimizan divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser