Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caprie, Voyage auX centreS de leur terres

Forum de Caprie au travers des Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La Taverne des Anges Du Desespoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

La Taverne des Anges Du Desespoir... Empty
MessageSujet: La Taverne des Anges Du Desespoir...   La Taverne des Anges Du Desespoir... EmptyVen 26 Sep - 17:30

La blonde entra dans la taverne, du regard fit le tour "mouarf encore la première!" ... Sourit, ça l'empêch'ra pas d'boire une bière ... començait a avoir soif ... passe derrière l'comptoir .... s'sert un verre et va s'assoir ... s'cale dans l'fauteuil, les pieds sur la table ... s'met à l'aise et sirote tranquillement appréçiant l'silence ... faut dire qu'depuis qu'elle s'était r'trouver coincée sur c'noeud toute seule .... l'avait perdu l'habitude d'causer..... au début elle avait hurlé, crier .... puis l'temps passant n'avait plus rien dit, attendant l'moment d'sa liberation .... ruminait sa vengeance contre le duché qui l'avait privé si longtemps d'sa liberté chérie ....

RAYA
La Taverne des Anges Du Desespoir... 2-38
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

La Taverne des Anges Du Desespoir... Empty
MessageSujet: La Taverne des Anges Du Desespoir...   La Taverne des Anges Du Desespoir... EmptyVen 26 Sep - 17:32

Poussee par sa curiosite legendaire, on lui a dit que..., Caprie erre dans le coin, machouillant son sempiternel chanvre, jetant quelques regards furtifs a la ronde, vieille habitude...

Une taverne!!! pense t'elle, "voila ce qu'il me fallait!!!"

L'endroit est desert, elle s'attend donc a ce qu'il en soit de meme avec la taverne....
Elle pousse la porte doucement, entre et aperçoit un encapuchonne.
Caprie sourit et entre en lancant le bonjour de convenance.
Elle sourit interieurement en jetant un oeil a la silhouete. Elle lui rappelle etrangement les frasques de sa soeur et sa secte anti boulets-nours a Beziers...
Il est certain que ca avait mis de l'ambiance dans le village a l'epoque...

Caprie s'assoit en cherchant du regard le tavernier...
Elle se dit que ces endroits sont toujours aussi cocasses, peuples de gens cherchant a masquer leur identite pour une raison ou pour une autre...
Un de ses jeux favoris est de chercher a connaitre ses raisons au travers du comportement des personnes... Ca l'amuse et elle se trompe rarement a ce jeux...
Elle se cacher ?
Jamais!
Les mauvais coups, pour Caprie, c'est comme l'amour, les hommes, l'alcool et le chanvre: au grand jour!!!

Commande passee, elle attend sa boisson en se calant dans son siege et scrute l'encape face a elle...
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

La Taverne des Anges Du Desespoir... Empty
MessageSujet: La Taverne des Anges Du Desespoir...   La Taverne des Anges Du Desespoir... EmptyVen 26 Sep - 17:33

Un bonjour la sort de sa rêv'rie ... mouarf .... 'fin quelqu'un qui ose entrer pas trop tôt l'en avait marre d'la solitude la blonde..... r'lève la tête tient caprie ! ça f'sait un moment ... d'puis Limoges où elle avait du partir rapid'ment .... s'lève va chercher un verre et s'assoie à sa table.

'lut Caprie ... j'sais qu'j'ai un peu maigrie d'pui la dernière fois mais quand même !
sourit ... 'fin sur qu'les geoles du Limousin pas l'pied mais bon ! Enlève son capuchon ... et là c'est mieux ? Ara l'amie de Merc, tu m'remet ?


Piou ça f'sait un moment qu'elle avait pas parler autant .... avale une gorgée la r'garde en souriant ..... r'tourne derrière l'comptoir chercher une bouteille s'cale sur sa chaise et s'resserre.


RAYA

La Taverne des Anges Du Desespoir... 2-38
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

La Taverne des Anges Du Desespoir... Empty
MessageSujet: La Taverne des Anges Du Desespoir...   La Taverne des Anges Du Desespoir... EmptyVen 26 Sep - 17:37

Caprie se marre en reconnaissant la voix de la seule blondinette qu'elle ai jamais supporte...

Elle la scrute un instant alors qu'elle retire sa capuche, sourit, pensant qu'en effet un tit sejour en geole est le meilleur regime pour retrouver la ligne...

"Ben en effet, va falloir reprendre des forces toi!!! on va t'arranger ca va...."


Caprie se tourne legerement sur son siege pour lui faire face.
Elle boit puis sourit largement.

"Fait plaisir de te voir ma belle! C'est Merce qui va etre content, pis va tet pouvoir comme ca me parler d'ot chose que toi... Ca me fera des vacances!!! "


Elle rit et continue a palabrer, grande blablateuse devant l'eternel, toujours...

"Mais au fait, je n'ai meme pas eue l'occasion de t'embrasser pour ton anniversaire du coup!!!"


Caprie repare l'oubli et l'embrasse chaleureusement...

"Merce devrait pas tarder, il doit me rejoindre normalement...
Mais toi, comment vas-tu sinon?
z'etaient comment les geoliers ?
Allez!!!! Raconte!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

La Taverne des Anges Du Desespoir... Empty
MessageSujet: La Taverne des Anges Du Desespoir...   La Taverne des Anges Du Desespoir... EmptyVen 26 Sep - 17:41

Sourire .... l'écoute .... ça f'sait longtemps qu'elle avait entendu une aut' voix qu'la sienne .... r'pense à son séjour forcé ... mouarf si elle avait pu un chopé un .....

Bah ... encore un jour ou deux et ça l'f'ra t'inquiéte .... pas eux qui m'f'ront pliée. ... tient c'est vrais au fait m'ci pour tes fleurs m'ont fait plaisir .... pis ça a mit d'la couleur dans mon réduit.

S'dit qu'elle avait aimé mais aurrait plus apprécier d'être libre !

Tient c'est vrais l'est où Merc ... s'est perdu ? sourire en coin .... les geoliers bof comme .... bin des geoliers .... muets et .... 'fin maint'nant j'suis libre ... du moins pour un temps.
Et toi raconte Bourga ! Toujours aussi mort ?
s'marre en pensant à la journée qu'elle y avait passé vu qu'deux personne Merc et ... s'rapp'ler même plus du nom d'l'autre.


RAYA

La Taverne des Anges Du Desespoir... 2-38
Revenir en haut Aller en bas
*Caprie*

*Caprie*


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Ne le sait pas elle meme
Date d'inscription : 22/08/2008

La Taverne des Anges Du Desespoir... Empty
MessageSujet: La Taverne des Anges Du Desespoir...   La Taverne des Anges Du Desespoir... EmptyVen 26 Sep - 17:50

Citation :
Bah ... encore un jour ou deux et ça l'f'ra t'inquiéte .... pas eux qui m'f'ront pliée. ..

Caprie sourit a ces mots, elle n'en doute pas un seul instant, il faut plus que quelques jours de jeun pour amocher une fille comme elle, c'est certain...

Au moment meme ou elle prononcait ces mots un volatile vient s'ecraser contre la fenetre...
Caprie commence a se demander si ce n'est pas par hasard sa proximite qui rend ces animaux stupides a ce point... C'est vrai quoi... De plus en plus elle en croise des idiots qui s'assomment ou se tuent betement.
Ou alors ces betes se reproduisent entre elles et a force, ca fait comme chez nous, les mariages consanguins, on voit ce que ca donne...


"Tu attends du courrier ma jolie?"

Caprie se leve sans attendre la reponse, se dirige vers la fenetre qu'elle ouvre d'un geste vif, s'empare de la bestiole a moitie dans les vapes et detache la missive.
En se dirigeant vers la table elle la deplie pour en connaitre le destinataire.


Citation :
Ma Cherie.../... Signe: Merce

Souriante, elle s'assoit a nouveau pres d'Ara et lit le pli.
Au fur et a mesure de sa lecture, son visage se ferme, elle sert les dents...


"L'est ou cet imbecile de videur qui veut empecher mon ange d'entrer????
J'vais lui apprendre les bonnes manieres moi a cuila!!!
Quand il aura une voix de castra apres avoir tate de mon fouet on verra s'il a toujours envie de jouer les malins avec mon coeur!!!"


Elle voit rouge, se leve d'un bond, detache son fouet d'un geste maitrise par l'habitude et se dirige vers la porte d'un pas leste.

Elle se tourne vers Ara chemin faisant:


"Tu viens t'amuser avec moi ?
On va lui apprendre a ce gueux ce que ca fait de dire a mon tit coeur qu'il a pas droit d'entrer pour boire un verre avec nous!!!!
Foi de Caprie, s'il ne veut voir que des femmes, il pourra bientot se joindre a nous, je vais lui arranger ca a ce faquin fini a l'urine!!!!"


Caprie ouvre la porte rageusement et crie:

"Ohhhhhhhhhhh!!!!! Videur d'operette, tu vidais quoi avant d'etre la? Des poissons???
Viens un peu par ici que je t'explique deux trois choses...."


Alors qu'elle cherche l'homme du regard son fouet claque dans les air se qui ne manque jamais de lui arracher un rictus a la limite de la perversite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne des Anges Du Desespoir... Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des Anges Du Desespoir...   La Taverne des Anges Du Desespoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des Anges Du Desespoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caprie, Voyage auX centreS de leur terres :: AU FIL DU TEMPS... :: [RP] La Taverne de ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser